Hélène Padgett et Mary Kennedy Ont écrit un message commun pour permettre à Mary de dire un secret à son âme sœur

Le 29 Décembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ton Hélène.
Je vais t’écrire un peu, s’il m’est permis de le faire ; mais je suppose que je devrai être très sévère envers un autre esprit ici qui dit vouloir écrire, et te dire un petit secret qu’elle a, et si seulement je la laissais le dire, elle m’aimerait pour toujours. Je suppose donc que je dois la laisser le dire.

Mary écrit maintenant :

Eh bien, docteur, ne savez-vous pas de qui Hélène parlait ? Je ne le crois pas, parce que lorsque je disais que j’avais un secret, vous disiez immédiatement que ce n’était pas moi, car je ne garde pas de secrets mais que je dis tout ce que je sais, peu importe qui m’entend.
Mais vous avez tort, car j’ai un secret et je veux vous le partager, mais seulement à condition que vous promettiez de ne pas le révéler. Je suppose que vous le promettez. Alors, écoutez-moi lorsque je vous le chuchoterai : Je vous aime de tout mon cœur et de toute mon âme et je veux que vous le sachiez.
Maintenant, Hélène, je lui ai dit, et je vous en remercie.

Hélène écrit maintenant :

Eh bien, n’est-ce pas une mignonne petite chérie ! Mais il fallait qu’elle lui dise ou elle allait éclater, comme vous le dites, vous les mortels. Eh bien, mon chéri, tu as eu une longue écriture ce soir et je ne te retiendrai pas plus longtemps.
Je dirai cependant que je suis si heureuse et que je souhaiterais seulement que tu puisses m’apercevoir maintenant, car tu verrais alors un tel amour pour toi que tu ne douterais plus jamais. Mais je dois m’arrêter.
Alors, bonne nuit à vous deux.
Ta vraie et affectueuse,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/helen-and-mary-wrote-a-joint-message-vol-4-pg116/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s