Rose l’âme-sœur du Juge Syrick écrit sur ses progrès dans l’Amour Divin

24 Avril 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Rose – simplement Rose.
Je ne veux dire qu’un mot, car je suis si heureuse que je dois vous le dire, car je sais que vous vous joindrez à moi dans mon bonheur. Eh bien, le Juge a progressé vers la troisième sphère, et il est si heureux qu’il ne sait plus quoi faire ni quoi dire ! Il est ici, mais il voulait que j’écrive, car il pense que je pourrais vous le dire de façon plus compréhensive que s’il essayait lui-même de le dire.
Eh bien, il sait maintenant ce que signifie l’Amour Divin, et quel Sauveur et grand esprit est le Maître ; et il prie et loue le Père de tout son cœur. Il est certainement heureux, et il veut que tout le monde le sache ! Vous pouvez imaginer que nous nous réjouissons tous avec lui et que nous nous unissons pour remercier le Père pour la grande bénédiction qui a été accordée. Je suis bien entendu particulièrement heureuse, car je suis son âme-sœur, et il est maintenant beaucoup plus proche de ma maison, et maintenant ses progrès seront plus rapides et sa croissance dans cet Amour Divin beaucoup plus facile. À mesure qu’il réalisera le merveilleux pouvoir de cet Amour pour le rendre heureux et lui donner un foyer plus beau que ce qu’il avait imaginé, sa foi augmentera. Il remercie Dieu pour sa Rose, et pour ses amis sur terre qui l’ont tant aidé à apprendre les vérités du monde des esprits, tant pour ce que l’on pourrait appeler les choses matérielles, que pour les choses spirituelles supérieures.
Eh bien, je suis si heureuse que je ne peux pas écrire beaucoup ce soir, et je sens que ce que j’ai dit doit apparaître décousu, mais je sais que vous excuserez ma faiblesse, car lorsque le moment sera venu pour vous de comprendre ce que signifie, dans de telles circonstances, l’amour entre âmes sœurs, vous vous étonnerez que j’aie pu écrire !
Il envoie son amour, et moi aussi, et lorsqu’il viendra ensuite, il voudra utiliser toute votre tablette pour écrire ses expériences.
Alors, en vous remerciant, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre sœur dans le Christ,
Rose.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/judge-syricks-soulmate-writes-about-his-progress-in-the-divine-love-vol-4-pg118/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s