William Stone raconte les progrès de Plummer, l’ami de Leslie, pour sortir de l’obscurité

15 Mars 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, le père de Leslie.
Que pensez-vous de Plummer ? Il est tel qu’il vous a écrit et nous sommes quelque peu surpris de ses progrès. C’est un esprit très enthousiaste, et il sait qu’il a trouvé le chemin, il ne cesse de prier sauf lorsqu’il travaille, mais même alors il prie. Il m’a beaucoup intéressé, comme vous pouvez le supposer, car il est venu me demander de l’aide et des instructions, et nous nous intéressons naturellement à ceux que nous sommes appelés à aider, et c’est particulièrement vrai lorsque nos efforts sont couronnés de succès. Mais s’il a progressé dans la lumière et s’est débarrassé d’une grande partie de ses souffrances, il n’est pas dans l’état qui lui permettra de communiquer aux esprits, avec lesquels il travaille, le grand pouvoir de l’Amour pour transformer l’âme sombre et mauvaise en une âme lumineuse et joyeuse.
Pourtant, il sera bientôt dans cette condition, car il est sérieux et un tel sérieux apporte toujours les résultats tant désirés.
Je suis heureux d’écrire à nouveau à mon fils, et bien que je reconnaisse que ce ne soit pas nécessaire pour qu’il sache que je suis avec lui, l’écriture est une preuve qui fait appel à ses sens et apporte une satisfaction que les simples pensées de ma présence ne peuvent pas faire.
Je suis très heureux, plus que je ne peux le dire, et je veux qu’il soit heureux aussi, ce qu’il peut réaliser, car cet Amour lui est ouvert tout comme il l’est aux esprits, et les désirs de son âme sont entendus et seront exaucés, tout comme les désirs des âmes de nous, les esprits, sont exaucés.
Je viendrai bientôt, si cela vous convient et si vous êtes en bonne condition, et je lui écrirai un message qui pourra lui montrer quelle est ma connaissance des vérités spirituelles de notre monde des esprits. Sa mère et ses sœurs sont ici et lui envoient leur amour. C’est l’expression courante chez les mortels pour faire connaître le flux d’amour de l’un à l’autre, mais elle n’exprime pas tout ce que je veux dire, car notre amour n’a pas à lui être envoyé puisqu’il est avec et autour de lui chaque fois que nous sommes présents autour de lui, ce qui est très souvent le cas. Bien sûr, nous avons notre travail à faire, mais le travail ne prend pas tout notre temps, et une partie de celui-ci est d’être avec lui, comme nous lui avons dit.
Je n’écrirai pas plus maintenant et j’ajouterai seulement qu’il grandit en possession de cet Amour, qu’il doit continuer ses prières au Père, et que rien ne doit interférer avec ces prières, car elles sont le seul chemin vers l’âme du Père et Son Amour.
J’espère donc que vous ne douterez pas de ce que j’ai dit ou que les esprits des Sphères Célestes viennent à lui avec l’influence de leur amour et de leurs efforts pour l’aider et le rendre un avec eux dans leurs aspirations.
Je vous souhaite une bonne nuit.
William Stone.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/william-stone-tells-of-leslies-friend-plummers-progress-out-of-darkness-vol-4-pg82/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s