Mary Kennedy Veut que son âme sœur, Leslie, sache qu’elle progresse et qu’elle est maintenant au-delà de la Troisième Sphère Céleste

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Mary Kennedy.
Je pensais que vous n’écririez plus et j’ai essayé de me faire entendre par vous, et j’en suis heureuse, car il n’aurait pas été juste pour moi de m’arrêter puis de m’empêcher de dire un mot, car je sais que je suis au moins aussi importante pour Leslie que les autres qui ont écrit.
Je n’écrirai pas beaucoup, mais même un peu m’aide, car je suis ici avec tout mon amour pour lui, et je dois simplement lui dire. Hélène dit que je ne dois pas oublier de lui dire que je l’aime, et ensuite le surprendre, car ce sera un fait très nouveau pour lui. Maintenant, ne veut-elle pas se moquer de moi de cette façon, mais je m’en moque, car j’en ai l’occasion, et je sais qu’il ne le considérera pas comme très dépassé, car il m’aime et l’amour ne vieillit jamais.
Je suis très heureuse et je suis tellement impatiente de lui dire que je progresse. Je suis au-delà de la Troisième Sphère du Royaume Céleste, et oh ! la grande gloire de tout cela. Jamais je n’ai conçu de telles merveilles et de telles beautés, et lorsque j’arrive au plan terrestre, je veux apporter ma gloire et ma beauté avec moi. Je souhaite que mon âme-sœur puisse la voir, mais il ne peut pas, et je ne peux pas lui décrire, car cela dépasse toute conception et toute description. Mais je dois lui prouver que je l’aime, car je suis prête à quitter toute cette beauté et cette grandeur pour un temps et à venir sur ce plan terrestre, simplement parce que je l’aime tellement. Un jour, il réalisera ce que tout cela signifie, et il se dira alors à lui-même : « Comme cette petite âme sœur a dû m’aimer. »
Eh bien, je n’écrirai pas plus ; avec mes amitiés et mon amour pour lui, je lui souhaiterai une bonne nuit.
Mary Kennedy.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-wants-leslie-to-know-that-she-is-progressing-vol-4-pg83/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s