Priscilla Stone fait l’éloge du travail de M. Padgett et de son fils, Leslie R. Stone, et remercie le Père Céleste d’avoir amené son fils à la connaissance de cet Amour

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Priscilla Stone.
Je souhaite écrire quelques lignes ce soir si cela vous convient, car j’ai tellement envie de dire à mon fils que j’ai passé beaucoup de temps avec lui pour essayer de le rendre heureux et de l’aider à tourner ses pensées vers des choses spirituelles et vers l’Amour du Père qui nous rend tous si heureux et nous rapproche de la présence du Père.
J’ai pu entrer en relation assez étroite avec lui, non seulement au sens physique, mais aussi dans ses qualités d’âme, et j’ai pu profiter de la présence de l’Amour dans son âme ainsi que dans la mienne. Il doit comprendre que l’amour que je possède fait partie du même amour qu’il possède, tous eux ont les qualités du Divin et la Substance même du Père et partagent l’immortalité. C’est une pensée et un fait merveilleux et réconfortant de savoir que ce qui lie nos âmes ensemble est ce grand amour qui vient directement du Père, sans contrainte ni limite, et que seul notre manque de désir et de foi empêche sa venue. Bien sûr, dans la vie terrestre, il ne peut pas recevoir cet amour à un degré aussi élevé que je l’ai dans la vie spirituelle, mais c’est le même amour et il lui est donné aussi librement qu’à moi.
Quelle heureuse mère je suis d’avoir un fils dont je sais qu’il est lié à moi par un lien qui a une existence éternelle et ne peut jamais être rompue.
Je remercie beaucoup le Père pour sa bonté et sa miséricorde en amenant mon fils à connaître cet amour et la façon de se l’approprier. Eh bien, j’ai également été intéressée par la conversation entre vous et mon fils, et je veux vous dire que le Docteur est un esprit merveilleux qui a une grande quantité d’Amour du Père dans son âme et qui est dévoué au travail de faire du bien aux autres chaque fois que l’occasion se présente. Il s’intéresse à vous deux car il réalise le travail pour lequel vous avez été choisi et sait que c’est le plus grand travail sur les mortels depuis que le Maître est venu pour remplir la grande mission que le Père lui a confiée.
Cela peut vous sembler extravagant et vous pouvez hésiter à croire pleinement ce que je dis, mais je tiens à vous dire que ce que j’affirme est basée sur ce que j’ai entendu le Maître déclarer et sur ce que les autres grands esprits des Cieux célestes ont dit et ce qu’ils s’efforcent d’accomplir.
Vous êtes tous deux une paire de mortels bénis et vous ne devriez jamais cesser de remercier le Père et d’aimer le Maître pour les grandes opportunités ainsi que pour le cadeau qui vous a été accordé. Ayez seulement la foi, priez et travaillez, la certitude et la vérité de votre mission vous parviendront alors un jour avec une force si convaincante que vous ne douterez plus jamais.
Eh bien, je dirai seulement que nous sommes tous très heureux et que nous apprécions tellement l’atmosphère d’amour et de joie qui vous est si souvent offerte.
Vous avez parfois la visite de la joie des Cieux Célestes et vos âmes parfois, comme je peux le voir, répondent à l’amour et aux influences qui vous entourent. Votre père et vos sœurs sont présents ce soir et vous envoient leur amour et vous pouvez être assurés que l’autre chère est également ici avec tout son amour et désire que je dise que son amour est comme un soleil d’un soir d’été qui devient plus beau et plus doux à mesure que le crépuscule arrive et apaise l’âme de l’homme alors qu’il médite sur les merveilles du Père telles qu’elles se manifestent dans les gloires des cieux. Lorsque son âme-sœur voit l’Amour du Père couler dans l’âme de son cher compagnon d’âme, elle lui offre alors ses remerciements pour sa condition et son privilège.
Je n’écrirai pas davantage maintenant et je lui dirai seulement de veiller et de prier, car en veillant et en priant, son âme pourra réaliser la merveilleuse grandeur et les qualités globales du Grand Amour.
Bonne nuit et que le Père vous bénisse tous les deux,
Sa mère, Priscilla.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/priscilla-stone-praises-the-work-of-both-mr-padgett-and-her-son-vol-4-pg75/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s