La mère du Dr Stone a aidé son grand-père à sortir de l’obscurité

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis Leslie W. Winfield.
Je suis un esprit que, en tant qu’homme, vous n’avez jamais connu car je suis décédé il y a de nombreuses années en Angleterre. J’étais le grand-père de la mère du Dr Stone et je suis resté dans le plan terrestre, comme ils l’appellent, pendant toutes les longues années qui se sont écoulées depuis mon arrivée ici. Cependant, récemment, je suis entré en contact avec sa mère qui est un esprit si beau et si céleste. Elle ne me connaissait pas avant que je l’informe de mon identité, elle s’est alors souvenue d’avoir entendu parler de moi et elle a commencé à me parler de sa belle maison et de la raison pour laquelle elle est un esprit brillant et que, si je suivais ses conseils, je deviendrais également brillant et heureux.
Je me suis étonné de tout ce qu’elle m’a dit et j’en ai conclu que je devais essayer de suivre ses conseils. J’ai alors essayé de découvrir que de nouvelles sensations m’étaient venues et que certaines de mes sombres conditions me quittaient. Pendant toutes ces longues années, j’ai été un esprit ignorant la voie qu’elle m’a indiquée et j’ai découvert que je m’améliorais progressivement au fil du temps, mais le changement a été très lent et j’ai pensé que c’était naturel, et je me suis donc senti satisfait mais plein d’espoir. Cependant, maintenant que je connais cette autre voie, je m’étonne de n’avoir jamais été informé de cette nouvelle voie vers la lumière.
Cependant la condition de ces esprits était semblable à la mienne et se satisfaisaient également, tout comme moi, de leur croyance.
Il est pourtant étrange que ces esprits brillants ne soient jamais venus à nous auparavant. Bien sûr, j’ai souvent vu ces esprits, mais ils ne m’intéressaient pas et je ne pensais pas qu’ils étaient des esprits comme moi et je les évitais.
Tout cela est si merveilleux maintenant que je le sais. Je suis heureux d’avoir pu écrire ceci, car cela m’aide. Je dois m’arrêter et vous souhaiter une bonne nuit.
Leslie W. Winfield.

Le Dr Stone écrit : Ce message est important, car il montre que les esprits sombres des sphères inférieures peuvent, dans des conditions favorables, visualiser les esprits brillants, mais comme mon arrière-grand-père, ils refusent d’obtenir l’aide des esprits brillants afin de progresser et ils les évitent.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/dr-stones-mother-helped-her-grandfather-to-progress-out-of-darkness-vol-4-pg74/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s