Priscilla Stone écrit sur les beaux esprits présents ce soir en si grand nombre qu’aucun esprit sombre ne pourrait supporter d’être présent dans la même atmosphère

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Priscilla Stone.
Laissez-moi juste dire un mot car je suis tellement remplie de l’Amour du Père ce soir, et il y a tellement d’esprits autour de vous deux qui ont cet amour à un tel degré que leurs âmes ont été transformées en la Nature Divine du Père qui cause leur bonheur indicible. Cette influence de l’amour ne peut pas être autour de vous sans que votre âme ne réalise sa présence, et lorsque vous dites tous deux que vous ressentez la merveilleuse puissance présente ce soir, vous énoncez un fait et une vérité. Il ne vous serait guère possible d’être en présence ou dans l’atmosphère de tant d’amour sans être conscient de son existence, car vos âmes sont ouvertes à cette influence, et parce qu’il y a tant d’amour en soi, qu’il serait impossible que l’amour ait des qualités supérieures, sans que vous le reconnaissiez par les perceptions de votre propre âme. Vous devez vous rappeler que cet amour est un, et indivisible, et que la plus petite quantité de cet amour dans une âme humaine est liée à la plus grande quantité dans toute la plénitude telle qu’elle coule de la Fontaine du Père.
Eh bien, je suis heureuse et nous sommes tous heureux, parce que nous ressentons une plus grande proximité avec vous deux comme jamais auparavant, et ce fait doit vous convaincre que les possibilités de devenir plus un avec l’autre, c’est-à-dire nos esprits avec vous deux mortels, sont sans limites. Comme nous l’avons dit, cet amour a une amplitude qui dépasse toutes les conceptions des mortels ou même de nous, les esprits, bien que nous ayons nos foyers dans les plus hauts Cieux.
Nous sommes si heureux qu’une si grande partie de cet amour soit entrée dans vos âmes pour ne jamais en sortir, bien qu’il ne soit pas toujours aussi actif ou sensible à votre conscience ou à votre expérience. La force de cet amour est un fait que même nous, les esprits, nous sommes étonnés et nous ne pouvons pas totalement comprendre. Mais elle n’est jamais absente de l’âme lorsqu’elle le reçoit, et vous devrez vous en souvenir lorsque vous vous sentirez découragé et que votre fois faiblira.
Eh bien, je voulais écrire cela ce soir afin que mon fils sache que cet amour est une réalité, et pas seulement cela, mais qu’il en possède une partie, qu’il le possédera toujours, et que sa possibilité de croissance dans l’âme est sans limite. Et je dois aussi lui dire que le Maître, le plus parfait en amour de tous les esprits célestes, était présent, répandant l’influence de son amour et la paix qui ne peut venir de la présence de cet Amour Divin que lorsque l’âme du mortel est sensible à son influence.
De plus, beaucoup d’autres esprits sont présents et je veux vous dire ici un fait que vous ne connaissez peut-être pas, à savoir que la présence d’un tel flot de cet amour est si forte qu’aucun des esprits sombres ou même du développement de l’amour naturel n’est présent, et ne peut l’être, car la puissance de cet amour est telle qu’ils ne pourraient pas supporter sa présence. Non, c’est une nuit où seuls ceux qui ont été transformés sont présents et le ciel lui-même est ici sans l’influence de ces choses qui font que l’endroit ressemble à un paradis. Cela peut vous impressionner, mais c’est un fait, et comme vous êtes si privilégiés que, bien que vous ne puissiez pas aller au ciel dont nous vous parlons tant, cependant, pour le moment, ce ciel soit venu à vous et que la paix qui dépasse toute compréhension soit là pour vous.
Eh bien, je ne dois pas en écrire davantage. Mais je voulais tellement que mon fils sache les choses que j’ai écrites.
Priez davantage et laissez vos désirs aller au Père avec une plus grande intensité et, dans le calme de vos chambres, méditez sur Son amour et Sa bonté et vous constaterez une unité avec Lui que vous n’avez jamais ressentie et que vous ne pouvez pas ressentir avant d’avoir fait l’expérience prévue. Aimez donc le Père et ayez la foi et vous ne serez pas déçus non seulement dans l’au-delà mais aussi dans votre vie de mortels.
Bonne nuit et que le Père vous bénisse tous les deux. Sa mère, qui l’aime comme seule une mère qui possède ce Grand Amour peut aimer un fils qui s’est tant approché d’elle en raison de l’Amour qui est dans sa propre âme.
Priscilla Stone.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/priscilla-stone-writes-about-the-beautiful-spirits-present-vol-4-pg76/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s