Priscilla Stone dit à son fils, Leslie, que son âme se remplit de plus en plus de l’Amour du Père

2 Novembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, la mère.
Laissez-moi juste écrire une ligne. Je suis la mère du garçon qui est assis devant vous, et je veux lui dire que je suis très heureuse parce que je vois que sa condition d’âme s’est tellement améliorée avec la possession de l’Amour. Il ne se rend peut-être pas compte de la différence entre sa condition actuelle et celle d’il y a quelques mois. Il peut croire que, lorsqu’il éprouve parfois des sentiments d’exaltation, ils proviennent tous de la même condition de son âme. Cependant, moi qui peux voir quelle est sa condition, je veux lui dire que ce n’est pas tout à fait exact, car son âme est maintenant remplie de plus d’Amour qu’elle ne l’a jamais été. Il se développe de jour en jour, et il ne doit pas être surpris si une expérience lui vient qui lui montrera ce que sera son grand travail pour faire avancer les désirs du Maître et des autres esprits qui travaillent à la grande cause. Lorsque cette expérience se présentera, il sera très surpris et il en doutera peut-être, mais il doit se souvenir de ce que je lui dis maintenant, et croire qu’il ne reçoit que la réalisation des promesses qui lui ont été faites, et qu’elles ne sont pas plus étonnantes que certains des pouvoirs et des dons accordés aux Apôtres lorsqu’ils vivaient sur terre et étaient les disciples du Maître. Son travail est tout aussi important que le leur, bien qu’il n’en réalise pas l’importance à l’heure actuelle. Mais il le fera le moment venu et alors, oh ! mon garçon ! comme vous serez blasé, non pas tant pour vous-même, mais à cause du pouvoir que vous aurez de faire du bien aux autres, et de démontrer la vérité de toutes les merveilleuses vérités qui sont venues à travers les messages.
J’écris ceci ce soir parce que je désire l’encourager dans sa recherche de l’Amour et de la vérité, et il doit croire qu’il ne vit pas seulement pour faire le travail du mortel ordinaire, mais pour faire le travail qui lui a été confié par le Maître et les autres anges Célestes.
Son travail est le sien seulement, et il fait partie de ceux qui accompliront un travail qui révolutionnera les pensées et la vie du monde entier. Je suis si heureuse de cette connaissance, et il doit croire ce que je dis, et apprécier la responsabilité qui lui a été confiée, car il a été choisi pour faire le travail et aucun autre ne peut le faire à sa place.
Dites à mon fils que c’est vraiment sa mère qui écrit ainsi, et que ce que je dis, je sais que c’est vrai, et que si ce n’était pas le cas, je ne lui dirais pas. Priez davantage le Père et laissez sa foi s’accroître, il découvrira que chaque aspiration deviendra une réalité, et que les perceptions de son âme deviendront, pour lui, aussi réelles que les perceptions de son esprit dans ses affaires terrestres. Je n’écrirai pas plus maintenant, mais, pour conclure, je dirai que je l’aime, que le Maître l’aime, et que le Père l’aime du Grand Amour qui inonde l’univers entier. Bonne nuit et que Dieu vous bénisse tous les deux.
Sa mère dans le Christ,
Mme Priscilla Stone.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/priscilla-stone-tells-leslie-that-his-soul-is-becoming-filled-with-love-of-the-father-vol-4-pg84/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s