Mary Kennedy écrit que les Esprits Célestes sont fiers de connaître le Dr Stone

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Mary.
Laissez-moi vous dire une seule chose – Hélène dit que je peux, et je le veux bien sûr, et je ne vais pas faire intrusion très longtemps.
Vous savez que je n’ai pas l’occasion d’écrire aussi souvent qu’Hélène, bien que j’aie autant envie de le faire qu’elle, aussi, lorsque l’occasion se présente, je ne suis pas aussi modeste que je devrais l’être et j’en profite.
Mais je sais que vous compatissez avec moi, car vous pouvez voir combien cela me fait du bien, et je crois que cela fait aussi du bien au Docteur.
Eh bien, je suppose que le premier mot que vous attendez de moi est que je l’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, mais je ne le ferai pas, bien que je l’aie dit – n’est-ce pas ? Eh bien, laissez tomber et j’en suis heureuse.
Je suis si souvent avec lui que, s’il pouvait me voir, j’ai peur qu’il se lasse de moi et vous voyez donc qu’il y a un certain avantage à être invisible, mais comme j’aimerais qu’un jour qu’il puisse me voir, afin de lui permettre de savoir quel genre de chérie il a. Mais c’est d’une importance mineure par rapport au fait qu’il est mon âme sœur, que nos amours sont liés pour l’éternité et que seulement quelques années nous séparent.
Je suis très heureuse dans ma nouvelle maison, et j’ai tellement hâte de lui en parler, et d’essayer de décrire certaines de ses gloires, mais je ne peux pas le faire ce soir.
Eh bien, il doit continuer à croire en moi et en mon amour, et qu’il est pour moi l’être le plus cher de tout l’univers de Dieu, et que personne d’autre parmi toutes les myriades d’hommes ou d’esprits, ne peut prendre sa place maintenant ou jamais.
Je vois qu’il est très heureux et que cela me rend heureuse, et je dois lui dire ceci : bien qu’il n’y ait personne qui l’aime comme je l’aime, il y a beaucoup d’esprits élevés, ainsi que ses propres parents, qui sont avec lui et qui essaient de l’aider avec leur amour et leur influence. Il semble si étrange pour beaucoup d’esprits ici que de telles choses puissent exister, et c’est merveilleux lorsque je vous dis que très peu d’esprits des sphères spirituelles ont, comme lui, les esprits célestes avec eux, et que de ce fait, ces esprits des sphères spirituelles le considèrent comme une sorte de mortel important dont il est bon de cultiver la compagnie, et beaucoup d’entre eux sont avec lui également.
Dieu merci, il est capable d’avoir des associés tels que ces esprits Célestes, avec leur merveilleux amour et leur influence. Dieu est amour, et son amour va aux mortels dans la mesure où ils ouvrent leur âme à son afflux, et mon cher a son âme très ouverte, et l’amour lui vient tout le temps. Je ne dois plus écrire maintenant, et je vous remercie de m’avoir permis d’écrire.
Alors, donnez-lui mon amour, et souvenez-vous que je suis votre sœur dans l’amour, et que je prie pour vous deux, avec tout le sérieux et la foi que je possède.
Bonne nuit,
Mary.

C’est une lettre merveilleusement belle, qui me procure tant de bonheur et de joie.
Leslie R. Stone

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-kennedy-writes-that-celestial-spirits-are-proud-to-know-dr-stone-vol-4-pg80/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s