Mary écrit qu’elle a à la fois faim et soif de l’amour du Dr Stone

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Mary.
Laissez-moi dire un mot et je serai satisfaite, car j’ai tellement envie de dire à Leslie que j’ai faim et soif de son amour. Il peut trouver étrange que je dise cela, parce qu’au moment où je lui écris, j’ai tellement de l’Amour Divin du Père. Mais ce qui est encore plus étrange, c’est que même si l’Amour du Père suffit à me rendre heureuse et satisfaite, lorsque nous avons en nous l’amour de l’âme sœur et que nous le connaissons, cet amour doit avoir sa pleine mesure. Notre désir de le faire connaître à nos âmes sœurs mortelles ne nous enlève pas un iota de l’Amour Divin, mais plutôt, lorsque nous possédons ce dernier Amour à un degré élevé, il nous fait avoir davantage de désirs et d’envies pour l’exercice de cet amour inférieur à un degré élevé. Il peut ne pas comprendre cela, mais le Père est tellement aimant et désintéressé qu’Il ne permettra pas à l’Amour Divin de réduire la place et l’importance de l’amour entre âmes sœurs. En outre, nos âmes auront des désirs et des envies de retour de cet amour par nos âmes sœurs de la terre.
Leslie comprendra et sentira que je suis sienne dans toute la vérité et la beauté de mon amour, et qu’en l’aimant autant, je ne me préoccupe pas le moins du monde de la suffisance de l’Amour Divin. Comme tout cela est merveilleux ; et de là il peut se rendre compte de la pauvreté de l’esprit qui n’a ni l’Amour du Père ni l’amour de l’âme sœur. Eh bien, je voulais simplement le dire, et l’encourager à croire en son âme sœur et en son amour.
Je viendrai bientôt lui écrire une plus longue lettre. Bonne nuit.
Son amour,
Mary.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-writes-that-she-is-both-hungry-and-thirsty-for-dr-stones-love-vol-4-pg79/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s