Hélène Padgett Confirme que la mère du Dr Stone a écrit

16 Juin 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et chère Hélène.
Eh bien, mon cher, tu as reçu de très beaux messages ce soir, dans lesquels il y avait beaucoup d’amour, et je suis heureux que tu ais reçu ces messages. Dis au docteur que sa mère lui a écrit, qu’elle est ici maintenant et qu’elle lui dit qu’elle l’accompagnera alors qu’il est seul et qu’elle restera avec lui jusqu’à ce qu’il s’endorme. Son amour pour lui semble être grand ce soir. Et ce cher professeur Salyards a également écrit de sa manière affectueuse et sympathique. Quel merveilleux esprit il est dans sa déférence envers les esprits féminins et il ne voit que l’amour et la beauté en tout.
Le dernier esprit qui a écrit, je ne la connais pas, mais je ne doute pas qu’elle soit celle qu’elle prétend être. En tout cas, c’est un très bel esprit, mais elle ne sait pas ce que signifie l’Amour Divin mais elle est partie avec la sœur du Docteur, qui lui expliquera. Car Kate est un très bel esprit avec beaucoup d’amour dans son âme et elle semble si pleine de désir de faire savoir à tous ce qu’est cet amour. Elle fait un travail merveilleux parmi les esprits des ténèbres et est l’un des esprits les plus occupés qui assistent à tes soirées où les esprits des ténèbres viennent chercher de l’aide. Et je dois aussi dire qu’elle est si heureuse que le Docteur ait trouvé le chemin qui le mènera aux Cieux Célestes.
Et il y a une autre personne présente que je ne dois pas négliger de mentionner, et je ne pourrais pas le faire si je le voulais, car elle dit maintenant : « Hélène, si tu m’aimes, dis à Leslie que je suis ici et que je veux seulement lui dire que je l’aime comme il le sait. » Elle progresse très rapidement dans le développement de son âme et je lui dis qu’elle commence à être vraiment belle et que si seulement le Docteur pouvait la voir, il le penserait aussi. Et elle me dit que peu importe qu’elle soit belle ou non, si seulement elle pouvait se rendre visible pour le Docteur, il ne la regarderait pas pour voir si elle est belle ou non mais parce qu’elle le regarderait avec de tels yeux d’amour qu’il ne verrait rien d’autre que ses yeux.
Eh bien, mon cher, tu ne dois pas écrire davantage. Sois courageux et crois que ce qui t’a été dit et tu ne seras pas déçu. Demain soir, le Maître désire terminer son message. Alors, avec mon amour pour vous deux, je te souhaite une bonne nuit.
Ton véritable amour – Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/helen-confirms-that-dr-stones-mother-wrote-vol-4-pg74/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s