Kate Stone est heureuse de l’aide apportée à son frère, Leslie R. Stone, par le Dr Campbell

Le 4 Avril 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Kate Stone.
Je suis ici et je veux écrire une ligne. Je suis la sœur de Leslie et je souhaite lui dire que j’ai été assez souvent avec lui ces trois ou quatre derniers jours. Il sera peut-être quelque peu surpris d’apprendre que j’ai été présente avec le Dr Campbell alors qu’il observait les effets de son médicament sur les reins de mon frère. Et, bien entendu, je fus très intéressée car, comme vous le savez peut-être, c’est une nouvelle expérience pour nous, qui sommes avec lui, comme pour lui, et il ne doit pas douter de ce que le Dr Campbell lui a prescrit et qu’il a prêté attention aux effets du médicament afin de pouvoir, comme il le dit, lui donner des conseils sur ce qu’il conviendra de faire si quelque chose d’autre s’avère nécessaire.
Je suis heureuse que Leslie puisse bénéficier de l’aide du Dr. Campbell car je sais que ses conseils sont fondés sur sa connaissance réelle des affections et non sur de simples suppositions. Moi-même, et les autres amis spirituels de mon frère, souhaitons qu’il soit en bonne santé spirituelle et qu’il le reste physiquement. Le docteur conseille à Leslie de se libérer de tout problème rénal et d’avoir un bon état général. Je ne peux pas lui dire à quel point nous sommes reconnaissants d’avoir un si bon conseiller quant à sa condition physique. Comme nous le savons, nous sommes soucieux que sa condition physique et spirituelle soit totale et que la combinaison des deux états lui procure une condition qui lui apportera beaucoup de plaisir matériel et de bonheur spirituel. Lorsque nous pensons aux merveilles de ces choses, nous ne pouvons pas nous empêcher d’être agréablement surpris, et je tiens à lui dire que je ne connais aucun autre mortel qui profite des avantages d’une aide aussi inhabituelle et crédible. Nous sommes très heureux, nous progressons sans cesse et nous faisons un travail qui est très utile aux mortels. Notre travail se fait en grande partie avec les mortels en essayant de les impressionner par des pensées spirituelles, et bien sûr nous sommes surtout avec nos frères et sœurs, mais ce n’est pas notre seul travail car les esprits dans l’obscurité sont aussi l’objet de nos efforts et de nos tentatives pour les aider à se libérer de leurs souffrances.
Tous envoient leur amour et leurs vœux les plus sincères pour son progrès dans le développement de son âme, ce qui signifie bien sûr un plus grand afflux d’amour.
Je ne vais pas en écrire plus maintenant. Alors, bonne nuit.
Avec beaucoup d’amour,
Sa sœur Kate.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/kate-stone-is-pleased-with-the-help-given-to-her-brother-vol-4-pg62/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s