Aide spirituelle donnée au Dr Stone dans sa prière de guérison pour les malades

4 Avril 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Mary Kennedy.
Je veux dire à Leslie que le Dr. Campbell est un esprit merveilleux et il est dit qu’il est un vrai médecin qui connaît plutôt bien l’état des malades. Je suis si heureuse qu’il soit venu à mon cher avec son aide, et je ne peux pas lui dire à quel point je suis et je fus heureuse, lorsque le docteur lui a parlé l’autre soir des grands pouvoirs qui pourraient lui venir dans certaines conditions. Alors dites à Leslie qu’il doit suivre les conseils du docteur et qu’il verra alors de merveilleuses démonstrations des pouvoirs qui viennent des esprits guérisseurs qui ont été très présents auprès de Leslie ces quatre derniers jours, alors qu’il s’occupait de la femme malade et que j’essayais avec mes faibles moyens de l’aider bien qu’il n’ait pas eu besoin de moi car il avait avec lui des médecins spirituels très puissants. J’ai réalisé que c’est une grande chose d’aider les personnes en détresse, mais c’est aussi une grande chose de vous aimer, car les malades peuvent se rétablir et doivent mourir à un moment donné et disparaître de ses souvenirs, mais sa Marie ne peut plus jamais mourir et fera toujours partie, non seulement de ses souvenirs, mais de son être même.
Je n’écrirai pas plus ce soir car il y a beaucoup d’esprits ici qui veulent écrire et certains le feront, alors dites-lui de se souvenir de moi avec amour et de croire que je suis avec lui presque constamment et que je l’aime. Mais je suis tellement égoïste que je dois revenir à moi-même et lui dire que dans toutes ses pensées en référence à ces sujets dont je viens de parler, il ne doit pas m’oublier, car si c’est une grande chose de soulager les malades, comme je l’ai écrit, c’est une grande chose d’aimer sa Marie.
Avec tout mon amour, je dois m’arrêter et lui souhaiter une bonne nuit.
Marie.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/spiritual-help-given-to-dr-stone-in-his-healing-prayer-for-the-sick-vol-4-pg61/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s