Priscilla Stone est reconnaissante pour les messages reçus par M. Padgett de la part des Esprits Célestes qui lui permettent une progression spirituelle plus rapide

16 Juin 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, la mère de Leslie.
Permettez-moi d’écrire une ligne, car j’ai hâte d’apporter mes encouragements à ce que Jean a dit, et je sais que ce qu’il vous a dit au sujet des pouvoirs qui travaillent dans ce domaine est entièrement vrai.
Bien que nous n’accordions pas beaucoup d’attention au temps, dans le cas présent, le temps est essentiel et chaque jour est important pour l’avancement du travail, et nous le savons dans une mesure plus grande que vous ne le pouvez. Faites de votre mieux et du mieux que vous le pouvez, jusqu’à ce que le moment soit venu pour vous d’avoir l’environnement qui est si souhaitable pour rendre le travail plus facile et plus performant. Vous avez l’amour de beaucoup de grands esprits et leurs pouvoirs ne doivent pas être sous-estimés.
Vous pouvez trouver étrange que j’écrive de cette façon, mais vous devez comprendre que bien que je ne sois pas de ceux qui habitent les hauts Cieux Célestes, je m’intéresse à cette œuvre, car je sais ce qu’elle signifie. Les vérités à vous transmettre m’ont sauvé de la lente progression de l’âme sans l’Amour Divin, et ont aussi élevé mon garçon des ténèbres de l’ignorance et des fausses croyances dans la connaissance de la vérité et du salut de son âme ; et ce qu’ils ont fait pour lui, ils le feront pour tout mortel qui reçoit la lumière et prie pour l’amour. Et vous pouvez voir que cet Amour est si grand et d’une telle nature que nous qui l’avons dans une certaine mesure voulons que chacun de nos frères mortels sache comment l’obtenir.
Alors ne pensez pas que moi, juste parce que je suis de peu d’importance parmi les esprits élevés des Cieux Célestes, je ne peux pas aider un peu car je le peux et Je m’efforce de le faire. Dites à mon fils que sa mère l’aime de tout son cœur et de toute son âme, qu’elle prie pour lui et qu’elle sait, en ce qui concerne ses prières, que cela ne dépend pas de l’aide des esprits pour apporter une réponse, car le Père répond directement et envoie son Esprit Saint pour lui apporter la réponse. Oh, comme j’aime le Père, et comme Son Amour me rend heureux et me donne une paix que Lui seul peut conférer.
Nous sommes tous présents ce soir avec notre amour, notre influence et nos prières. Je ne dois pas écrire plus maintenant. Croyez donc que je suis un esprit qui aime son fils d’un amour vrai qu’aucune mère terrestre ne peut connaître. Bonne nuit.
Votre sœur en Christ,
Mme Stone.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/priscilla-stone-is-grateful-for-the-messages-received-vol-4-pg50/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s