Forrest, un frère avocat et ancien associé de M. Padgett, demande de l’aide, puisqu’il a appris que d’autres ont reçu de l’aide

27 Juin 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Edwin Forrest.
Eh bien, je suis de nouveau ici et je suis heureux de pouvoir t’écrire car j’ai tellement besoin de tes conseils, car plusieurs m’ont dit que tu pouvais m’aider.
Je suis dans l’obscurité et la souffrance, et je ne sais pas pourquoi, mais je suppose que c’est à cause de mes mauvaises habitudes, et je veux être soulagé si possible, alors fais de ton mieux pour m’aider.
Eh bien, je comprends ce que tu dis et je vais croire que tu désires m’aider, et je vais certainement essayer de suivre tes conseils. Alors, donne-les-moi.
Oui, je vois des gens qui sont comme moi et qui ont, comme moi, besoin d’aide.
Oui, maintenan,t je vois de belles et brillantes personnes qui sont si différentes de celles que j’ai jamais vues, et, lorsque je les regarde, elles deviennent plus claires pour moi. Je vois ta femme, elle est si belle et me parle, et dit qu’elle a entendu ce que je t’ai dit et qu’elle est prête à m’aider si je veux bien l’écouter et essayer de croire ce qu’elle dit. Elle est adorable et semble trop belle !
Eh bien, j’ai entendu ce que tu disais et tu me surprends un peu en me parlant de Taggart et des autres, et je vais essayer de faire ce que tu dis. Mais avant que je parte, dis-moi comment as-tu eu le pouvoir de recevoir mes écrits et donc de communiquer ? Je n’ai jamais su, lorsque j’étais sur terre, que tu avais ce pouvoir, mais, même si tu m’en avais parlé, je suppose que je n’aurais pas cru.
Alors Ned, je ferai ce que tu dis, ta femme m’appelle et je m’en vais. Alors au revoir, et crois que je te suis reconnaissant.
Ton ancien partenaire et maintenant ami reconnaissant,
Edwin Forrest

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/forrest-a-lawyer-and-once-an-associate-of-mr-padgett-seeks-help-vol-3-pg395/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s