Forrest écrit qu’il est sorti des ténèbres et est dans la lumière de l’Amour, qu’il a prié, ainsi que les esprits brillants en son nom et particulièrement Hélène, l’épouse de Mr Padgett

27 Février 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ton vieil ami, Edwin Forrest.
Laissez-moi te dire un mot. Je veux simplement dire que je progresse, et que je suis sorti de mes ténèbres et que je suis dans la lumière de l’amour, car depuis la dernière fois que tu as entendu parler de moi, j’ai prié et j’ai bénéficié des prières de beaucoup des esprits lumineux qui sont montées au Père.
Eh bien Ned, je n’ai jamais pensé que tout ce bonheur pourrait m’arriver, car, comme tu le sais, lorsque je suis arrivé dans le monde des esprits, j’étais pécheur et ignorant du grand Amour, et je me suis retrouvé dans les ténèbres et la souffrance, et pourquoi Dieu a été si bon envers moi, je ne comprends pas. Mais je sais que si je n’avais pas bénéficié de l’aide de tes amis esprits et surtout de ta femme, je serais resté longtemps dans les ténèbres et le sommeil de mon âme. Mais, grâce à toi, j’ai pu bénéficier de leur amour, de leur bonté et de leurs prières, de sorte que je suis maintenant en route vers les sphères supérieures dont elle me parle.
Il m’arrive de venir te voir au bureau et de voir ta situation, de penser que je suis en quelque sorte responsable de la même chose, de savoir que je le suis, et je ne peux pas te dire comme je regrette ce qui s’est passé, et j »essaye de t’aider avec tous mes pouvoirs. Et je veux te dire de garder courage car tu as beaucoup d’esprits puissants qui travaillent pour toi, et je sais qu’ils vont bientôt provoquer un changement au niveau de tes affaires.
Je sais aussi que tu es riche de cet Amour car tous ces esprits me disent que tu l’as reçu dans une large mesure et que tu fais un grand travail parmi les esprits, et je le sais, et je prépare aussi le chemin pour apporter, à l’humanité, les vérités qui donneront aux hommes une connaissance de l’Amour et des plans du Père pour leur rédemption. Il peut te sembler un peu étrange que j’écrive de cette façon, et je me connais à peine quand je réalise ce que j’étais il y a si peu de temps, et ce que je suis maintenant.
Très bientôt, j’irai voir ma mère et j’essaierai de l’aider, comme je te l’ai dit, j’ai l’intention de le faire et je prie pour que je puisse réussir. C’est si merveilleux pour moi que parfois je pense que je dois rêver, mais bien sûr je m’éveille au fait que mon expérience est vraie, que cet Amour est une chose réelle, et que tous mes amis esprits sont réels.
Oui, je vois parfois Lipscomb, mais je ne peux pas te dire qu’il va mieux. Il semble satisfait de sa condition, et il est difficile de lui parler car il n’a pas perdu les caractéristiques qu’il avait sur terre. Il pense toujours qu’il sait tout, et que la vie qu’il mène est plus désirable que celle dont j’essaie de lui parler.
Miller est encore dans les ténèbres, bien qu’il nous écoute parfois, et fait l’effort de réaliser la vérité de ce que nous lui disons, mais il semble être incapable de comprendre les vérités que nous essayons de lui dire. Nous travaillons avec lui et nous le ferons, à condition qu’il nous laisse essayer de l’aider. Ta femme dit que tu es fatigué, et je vais donc arrêter.
Alors bonne nuit.
Ton vieil ami,
Forrest.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/forrest-writes-that-he-is-out-of-darkness-vol-3-pg396/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s