Taggart est reconnaissant pour ce que M. Padgett a fait pour lui et les merveilleux résultats qui ont suivi les conseils qui lui ont été donnés.

22 Juillet 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis aussi ici, Hugh Taggart.
Comme Mackey l’a dit, je vous suis reconnaissant pour ce que vous avez fait pour moi, et pour la grande lumière qui m’est venue grâce à vos conseils, aux enseignements et à l’aide de votre groupe, et surtout pour la profonde sympathie et l’amour fraternel de votre belle épouse. Padgett, je veux vous dire que les choses les plus heureuses de toute ma vie ont été votre connaissance et les merveilleux résultats qui en ont découlé. Je me demande parfois comment tout cela a pu se produire.
Lorsque j’étais sur terre, et qu’alors je savais que vous croyiez au spiritualisme, je n’ai jamais réalisé ce que votre foi et votre expérience signifiaient pour vous, et quelle grande aide ce serait pour moi, lorsque le moment serait venu pour moi de devenir un esprit.
Je n’oublierai jamais notre premier argument après que je sois devenu un esprit sur cette grande question de savoir comment je pourrais être sauvé de mon horrible condition de souffrance et d’obscurité, et avec quel sérieux vous avez maintenu la position que vous avez prise et essayé de me montrer qu’il y avait un moyen par lequel je pouvais obtenir lumière, bonheur et être soulagé de mes tourments. Mackey et moi en parlons souvent, et nous nous émerveillons que vous ayez pu avoir une telle connaissance de ces questions spirituelles et une telle foi pour maintenir la vérité sur leur existence. Mais vous aviez raison et votre foi n’était pas déplacée.
Mon vieil ami, je vous remercie encore une fois, et que Dieu vous bénisse ! Je suis maintenant dans une condition de lumière et je souffre très peu et je réalise dans une grande mesure que l’Amour du Père existe et qu’il peut être mien.
Je prie et ma foi devient de plus en plus forte. La grande preuve pour moi, en dehors de ce que je vois dans la condition des autres esprits qui prétendent avoir cet amour, est mon propre changement dans le bonheur de l’âme et dans le désir de progresser vers les sphères supérieures, que votre groupe me dit exister, et que je peux y trouver ma demeure si je prie davantage le Père et laisse ma foi grandir.
Pour moi, cet Amour et cette foi sont une nouvelle révélation. Bien sûr, j’ai entendu parler de l’Amour et de la foi de Dieu sur terre, mais pour moi, ils ne signifiaient rien de plus que les rhapsodies des religieux enthousiastes, dont les émotions avaient dépassé leurs pouvoirs normaux de raisonnement – une volonté du bout des lèvres – pour ainsi dire.
Mais, maintenant, je connais la réalité de ces choses et je trouve que les émotions appartiennent aux choses concernant l’âme de certains dirigeants plus que les facultés de raisonnement. Je suis parfois très heureux, et j’espère faire de tels progrès dans le développement de mon âme que je serai, pour toujours, heureux.
Vous êtes mon véritable ami et, maintenant, je vous aime comme un frère .
Eh bien, ils sont encore dans l’obscurité, mais ils ont un peu progressé. La grande déception que Harvey a éprouvée lorsqu’il est arrivé semble avoir une telle influence néfaste sur lui, qu’il est presque impossible, en ce moment, de lui tendre la main et d’essayer de lui faire saisir la vérité de l’existence de cet amour. Mais nous essayons de l’aider, et il commence à s’interroger sur l’amélioration de notre apparence et à penser que, peut-être, nous connaissons ce que nous lui disons être la cause du changement.
Mac est encore dans l’obscurité, et il semble difficile pour lui de s’éveiller au fait qu’il peut connaître une autre condition que celle qu’il a. Il est très difficile de raisonner avec lui et il ne semble pas avoir beaucoup de désir de voir son état changer. Je n’écrirai pas plus ce soir.
J’ai vu des esprits vous écrire, mais je ne les connaissais pas, sauf Jésus. Je le connais et je ne pourrais jamais l’oublier car il n’y en a aucun comme lui en grandeur, beauté et amour.
Alors, mon cher ami, permettez-moi d’exprimer à nouveau ma gratitude et de dire de tout mon cœur que je suis…
Votre reconnaissant,
Hugh T. Taggart.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/taggart-is-grateful-for-what-mr-padgett-has-done-for-him-vol-3-pg369/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s