Clara Barton, fondatrice de la Société de la Croix-Rouge, est toujours dans le plan terrestre et ne s’intéresse pas trop à la progression spirituelle.

Le 14 Avril 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, Clara Barton.
Je suis la femme qui a fondé la Société de la Croix-Rouge, et je m’y intéresse toujours, bien que je sois un esprit.
J’ai vu que d’autres écrivaient à travers vous et j’ai pensé que j’aimerais essayer, et donc avec la permission de votre femme, j’ai pris le stylo et j’essaie maintenant de vous exprimer quelques pensées.
Eh bien, je vois que mon association est très occupée par la grande guerre, qu’elle fait beaucoup de bien et qu’elle a besoin de tous les encouragements qu’elle peut recevoir. Elle a également besoin d’augmenter le nombre de ses membres dans toutes les parties du monde, car je vois d’autres scènes de crise qui exigeront ses services. Particulièrement au Mexique, car très bientôt, votre pays sera en guerre contre ce pays, et beaucoup de pauvres soldats auront besoin des services de la Croix-Rouge.
Je n’écrirai pas plus ce soir, mais je viendrai un jour et j’écrirai plus en détail, si cela m’est permis.
Je suis dans le plan de la terre, me disent-ils. Je ne suis ni très heureuse ni encore malheureuse. J’ai l’association de quelques très bons et très beaux esprits qui s’intéressent, comme moi, à l’humanité. Nous essayons d’aider les hommes partout où nous le pouvons. Oui, j’ai rencontré certains de ces beaux esprits, et ils ont été très gentils avec moi, essayant de m’aider, mais je suis tellement intéressée par le travail de mon association que je n’ai pas prêté beaucoup d’attention aux conseils de ces grands esprits.
Mais pourquoi me demandez-vous si j’ai vu ces esprits ?
Je vous ai écouté avec beaucoup d’intérêt et je suis impressionné par ce que vous me dites. Je n’ai jamais pensé à moi dans le détail que vous mentionnez, mais maintenant je vois que ce que vous dites doit être vrai, et que je devrais chercher mon propre développement ainsi que d’essayer d’aider mes associés défunts. Je ferai ce que vous me conseillez, je chercherai l’un de ces esprits élevés et je lui demanderai son aide et ses instructions.
Je vois ici un certain nombre d’esprits élevés, plus brillants et plus beaux que jamais, et votre femme m’en présente un et me dit qu’elle s’intéresse à moi, m’aime et m’aidera de la manière que vous suggérez. Je vais aller avec elle et je l’écouterai sérieusement, et je chercherai tous les avantages que je peux obtenir. Je vous remercie de votre intérêt et de votre bonté et je viendrai un jour vous faire part de mon expérience.
Alors, je vous remercie et je vous souhaite une bonne nuit.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/clara-barton-founded-the-red-cross-society-vol-3-pg359/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s