William A. Meloy : Un confrère avocat explique son progrès spirituel et est heureux que Jésus soit capable d’écrire à travers son vieil ami.

20 Septembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, William A. Meloy.
Vous serez peut-être surpris de ce que je dis, mais j’ai beaucoup appris depuis que je suis dans la vie spirituelle. Je suis dans la cinquième sphère.
Oui, je l’ai vu, mais il n’a pas beaucoup progressé. Il est dans la quatrième sphère où il étudie les lois du monde des esprits.
Oui, je l’ai vu et je lui ai parlé. Il progresse très rapidement. Il me dit que vous avez été la cause de sa réception de la lumière et que vous êtes un médium merveilleux et êtes engagé dans la réception des messages de Jésus. J’ai été surpris lorsque je l’ai entendu et que j’ai enquêté moi-même et que j’ai trouvé qu’il en était ainsi, car j’ai vu le Maître vous écrire et j’ai aussi entendu beaucoup de choses qu’il disait. Eh bien, vous êtes certainement favorisé et vous trouverez que les entretiens fréquents avec le Maître vous feront beaucoup de bien.
Je le vois parfois et je lui parle et je veux dire qu’il est merveilleux au-delà de toute conception spirituelle ou mortelle.
Je suis heureux d’avoir pu écrire ce soir et j’espère trouver l’occasion d’écrire à nouveau.
J’étudie les lois qui concernent plus l’âme que ce qu’on appelle la nature. J’essaie aussi d’aider les esprits qui sont dans les ténèbres et la souffrance et j’essaie parfois d’aider les mortels.
Eh bien, je dois avouer que ma croyance en la trinité était fausse. Je sais maintenant qu’il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, et que Jésus est un esprit comme les autres d’entre nous seulement plus raffiné et rempli de l’amour du Père, plus que tout esprit dans nos cieux.
Un jour, je viendrai vous donner mon sentiment de manière plus complète et plus détaillée si cela vous convient. Je dois arrêter maintenant.
Votre ami et ancien frère dans la pratique du droit,
William A. Meloy.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/a-brother-lawyer-explains-his-spiritual-progress-vol-3-pg331/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s