Hélène confirme les différents auteurs cette nuit et qu’ils étaient tous ce qu’ils prétendaient être.

20 Septembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Chéri, tu en as assez écrit pour ce soir et tu dois arrêter.
Je veux vous dire que les esprits qui ont professé écrire l’ont fait. M. Meloy était très heureux de pouvoir t’écrire, était un esprit très brillant et semblait très intéressé par le fait que tu sois capable de prendre ses messages. Je sais qu’il avait hâte d’écrire parce que, lorsqu’il est arrivé, il m’a dit qu’il était une de tes vieilles connaissances, et un frère avocat, et il nous a demandé de lui permettre d’écrire, ce que nous avons fait.
Eh bien, c’est un esprit tout à fait avenant, il est de la taille ordinaire et semble avoir atteint son plein développement en ce qui concerne le corps spirituel.
Je ne dois plus écrire.
Eh bien, ils sont impatients d’écrire, mais, d’une manière ou d’une autre, lorsque ces esprits supérieurs arrivent, ils prennent du recul et laissent les premiers écrire.
Mais ils le feront maintenant, impatients d’écrire de nouveau et tu apprécieras leurs écrits, je le sais. Oui, je sais, mais ils veulent te faire comprendre certaines vérités importantes et donc, sous une forme un peu différente, ils proclament les mêmes vérités. Mais ils vont bientôt changer et, lorsqu’ils écriront, ils iront plus en détail sur ce qu’ils désirent partager.
Tu seras surpris de voir combien il est aimant et patient avec toi, jamais un regard qui indique qu’il est fatigué d’être avec toi ou de t’écrire, et je sais qu’il t’aime très fort et veut être avec toi.
Tu ne dois donc pas penser qu’il n’est pas le vrai Jésus parce qu’il est avec toi si souvent, car, je te dis, que chaque fois que tu reçois un message signé de son nom il l’écrit toujours.
Alors bonne nuit,
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-confirms-the-various-writers-vol-3-pg332/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s