Louisa R. Connell a eu une carrière théâtrale et est dans l’obscurité avec d’autres personnes de la même profession.

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, Louisa R. Connell. Permettez-moi d’écrire un peu car je suis aussi dans les ténèbres, et j’ai tant besoin d’aide.
Je n’étais pas une très bonne femme lorsque j’étais sur terre, ni une très mauvaise femme comme je le pensais alors. J’étais engagée dans le monde du théâtre et j’étais considérée comme une très bonne chanteuse et danseuse ; mais, après mon arrivée dans ce monde de vérité et de nudité, je vois maintenant que cette vie ne m’a pas aidée. Je veux dire qu’ici rien n’est caché. Je suis vue telle que j’existe vraiment, et je ne peux rien cacher, ou paraître autrement que je ne suis vraiment. Je souffre des souvenirs de cette vie terrestre et des expériences que j’ai vécues sur scène.
J’étais mariée à un homme qui était acteur et, comme moi, il n’a jamais réfléchi aux choses supérieures de la vie ; nous nous sommes donc satisfaits de vivre dans l’atmosphère que la vie théâtrale offre à ceux qui y vivent.
Bien sûr, j’étais une femme bonne dans le sens de la chasteté, j’ai cette consolation et elle m’aide un peu ; surtout quand je considère les nombreuses tentations qui entourent une femme de scène. Mais, Dieu merci, j’ai gardé ma chasteté, et je crois que ce souvenir m’a été d’une grande aide ici. Mais j’ai fait beaucoup d’autres choses, que je vois maintenant n’étaient pas justes et dont je souffre et qui me maintiennent dans les ténèbres. Je ne sais pas comment m’en sortir et c’est pourquoi je m’adresse à vous.
Eh bien, lorsque j’étais enfant, j’allais à l’église et à l’école du dimanche, il m’était enseigné ce qu’on y enseigne habituellement ; mais je dois avouer que mes enseignements ne m’ont pas marqué durablement, et, après être devenue une femme et après avoir commencé ma carrière en chant et danse, je ne leur ai plus accordé une pensée. Je ne pensais qu’à devenir une star comme on dit, une actrice et une chanteuse à succès ; mais, comme vous le savez, cela n’a pas aidé ma nature spirituelle, comme je le constate maintenant. Je suis donc maintenant un esprit, et je n’ai pas beaucoup de discernement sur les choses qu’il me faut, je suppose, connaître pour sortir de cette obscurité.
Non, il ne l’est pas, il est toujours sur terre et n’est plus sur scène, mais il mène une vie très respectable avec sa famille, car nous avons eu plusieurs enfants.
Je m’appelais Louisa R. Connell et je vivais à Londres, en Angleterre, et j’y suis morte en 1877.
Non, il ne m’a jamais été enseigné le chemin de la lumière, comme vous le dites. J’ai rencontré des esprits qui m’ont dit qu’ils vivaient dans une sphère supérieure et qu’ils pouvaient m’aider si seulement je les écoutais ; mais j’ai refusé parce qu’ils ne me semblaient pas différents de moi, et je n’ai pas cru qu’ils pouvaient m’aider.
Mes associés sont des esprits comme moi – certains d’entre eux étaient des gens de théâtre, qui n’en savent pas plus que moi sur les choses spirituelles. Nous sommes tous dans le noir et nous avons tous besoin d’aide. Oui, je vais essayer de faire comme vous dites, montrez moi seulement le chemin. Oui, je vois beaucoup d’esprits, et ils me disent que je dois me dépêcher d’écrire Car ils veulent également le faire, mais ils ne semblent pas être meilleurs que moi.
Eh bien, je vois plus d’esprits brillants autour de vous et ils sont très beaux, et je me demande comment ils peuvent être si beaux.
Elle répond et dit bien sûr qu’elle m’emmènera avec elle, qu’elle m’aidera et qu’elle m’aimera aussi. Et maintenant, elle me dit d’aller avec elle et je pars. J’essaierai d’y croire comme vous me l’avez demandé.
Alors, mon cher ami, je dois vous dire bonne nuit.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/louisa-r-connell-is-in-darkness-vol-3-pg343/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s