A.G. Riddle, ancien associé de M. Padgett, fait maintenant partie de sa bande de travailleurs et de protecteurs du côté spirituel de la vie.

24 Septembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ton ancien associé. (A. G. Riddle)
Cela fait longtemps que je ne t’ai pas écrit et cette occasion m’a beaucoup manqué. Je sais que tu as exprimé le désir d’entendre parler de moi, mais il y avait tant d’autres esprits qui voulaient écrire, que j’ai pensé qu’il valait mieux s’abstenir pendant un moment et les laisser écrire. Bientôt, je viendrai t’écrire une longue lettre et je te raconterai mes progrès et quelques vérités spirituelles que j’ai apprises. Eh bien, je te parlerai d’eux aussi.
Quelle merveilleuse chose fut la conversion d’Ingersoll ! Et je dois te dire que ce fut authentique, car c’est l’un des travailleurs les plus sérieux que nous ayons. Il n’appartient pas à notre groupe, mais travaille avec nous. Il ne semble pas pouvoir quitter ta grand-mère lorsqu’elle est avec nous. Il dit qu’elle est le plus bel esprit et le plus bel orateur qu’il ait jamais entendu. Bien sûr, il attend Jésus, mais son attirance pour elle est merveilleuse et dépasse notre compréhension. Il te dira lui-même, un jour ou l’autre, à quel point il pense à elle.
Le pauvre Perry est toujours dans les ténèbres. Il est difficile de le convaincre des vérités du salut, mais nous essayons tous de l’aider.
Non, mais leur condition s’est beaucoup améliorée et ils ont beaucoup de l’amour du Père. Je pense que très bientôt ils seront dans la troisième sphère.
Je vois que tu es fatigué, alors je n’écrirai pas plus,
Ton ancien partenaire,
A. G. Ridle

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/riddle-a-former-law-partner-of-mr-padgetts-is-now-a-part-of-his-band-vol-3-pg335/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s