Hélène rassure aussi M. Padgett que le soleil brillera sur ses affaires matérielles et spirituelles.

7 Juillet 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
Eh bien chéri, je suis heureuse que Jean et ta grand-mère t’aient écrit comme ils l’ont fait ce soir car, si tu médites sur ce qu’ils ont dit, tu en tireras beaucoup de bénéfices et tu réaliseras que tes problèmes sont naturels, sans compter que tu es perturbé par certaines affaires matérielles qui, je le sais, vont bientôt disparaître, et n’ont existé que dans le passé. J’ai été si anxieuse que tu sortes de la condition de découragement146 qui est la tienne depuis plusieurs jours et de seulement voir la condition réelle des qualités de ton âme. Tu ne dois pas t’inquiéter de ces choses car bien qu’elles soient très déprimantes, tu seras soulagé et le soleil brillera à nouveau. Toi et Nita serez tous les deux pourvus et vous ne devez pas vous inquiéter.
J’aimerais écrire ma lettre ce soir, seulement tu n’es pas en état de la recevoir et lorsque J’écris, je veux le faire avec succès afin que tu puisses tirer autant de bonheur que possible de mes dictées amoureuses. Garde ton courage et prie, c’est la plus grande source d’aide car, lorsque tu pries, tu apportes à toi l’Amour du Père, qui est la grande chose dont les mortels ont besoin et qui les rend plus heureux que toute autre chose ne peut le faire. Je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme et je veux donc que tu sois heureux et je fais tout mon possible pour te rendre heureux.
Alors mon cher Ned, pense à ce que j’ai dit et à ce que je crois. Aime-moi et sache que personne, dans tout l’univers, ne peut t’aimer comme moi. Bonne nuit et que Dieu te bénisse.
Ta vraie et bien-aimée
Hélène.
________________
146 Il est facile, avec l’avantage de la distance, de considérer que James Padgett semble ne pas avoir la foi dans les promesses de ces esprits Célestes. Il n’est pas clair si sa situation financière s’est améliorée, mais lorsqu’on ajoute à cela le fait qu’il a perdu sa fille Nina un an après, il est très facile de voir pourquoi il est finalement devenu désabusé. Je sais aussi par expérience personnelle que l’inquiétude et le stress (financier ou autre) est un obstacle très réel à l’établissement d’une bonne connexion avec le Divin et ainsi de recevoir l’Amour Divin qui en résultera et de se sentir mieux. (G.J.C.))

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-also-reassures-mr-padgett-vol-3-pg300/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s