Laura Burroughs, la cousine de M. Padgett lui demande de l’aide, ce qu’elle a appris dans le monde des esprits par les esprits ténébreux qui ont reçu son aide.

29 Mars 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, Laura Burroughs, ta cousine.
Oh, mon cher Edward, fais quelque chose pour m’aider. Je suis si malheureuse et j’ai tellement besoin d’aide. Je suis dans une telle obscurité et une telle douleur que je peux à peine voir la lumière du jour, je veux dire la lumière qui me permet de voir mon environnement. Je suis aussi si seule et sans amour ni sympathie. Je sens que vous pouvez m’aider, alors prie.
Oui, j’ai vu plusieurs beaux esprits, mais je ne croyais pas qu’ils s’intéressaient suffisamment à moi pour m’aider et je me suis donc détournée d’eux. Je ne comprends pas pourquoi je suis dans cet état et personne ne me l’a encore expliqué. J’ai pensé que tu pourrais peut-être me montrer un moyen de sortir de mon horrible état. Je l’ai pensé parce que j’ai vu d’autres esprits, qui sont dans les ténèbres comme moi , vous écrire et ils ont dit que tu vous les aviez aidés.
Pourquoi je vois tante Nancy et votre mère et Hélène et ton père et d’autres que je ne connais pas ? Comme ils ont l’air beaux et heureux. Pourquoi sont-ils si beaux ? Oh, si seulement je pouvais être comme eux. Dis-moi, Ed, pourquoi est-ce ainsi, et dis-moi ce qui les a rendus ainsi.
Oui, je le ferai et elle m’appelle maintenant. Oh, comme je suis contente d’être venue ici. Je me sens déjà mieux. Chère tante Nancy, elle m’aimera, je le sais, ainsi que les cousines Anne et Hélène. Oh, comme je suis contente. Je pars maintenant avec elles, alors au revoir, mon cher Cousin.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgetts-cousin-seeks-his-help-vol-3-pg266/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s