Jacques parle de sa visite à l’église avec M. Padgett.

28 Avril 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, Jacques.
Je suis ici et désire partager quelques propos. J’étais avec vous ce soir, à l’église, j’ai écouté le sermon du prédicateur et je sens qu’il a mal utilisé cette opportunité de fournir à ses auditeurs la nourriture spirituelle dont ils ont tellement besoin et dont, dans leurs âmes, ils sont si désireux et se languissent.
La prédication, d’une certaine manière, était instructive et faisait appel à la sympathie et à la meilleure nature de ceux qui l’entendaient, mais elle ne contenait rien qui pouvait ouvrir les âmes des hommes à l’Amour Divin du Père, leur montrer le chemin du Royaume Céleste du Maître, ni comment ils pouvaient devenir divins dans leurs qualités spirituelles ou en parfaite union avec l’amour spirituel du Père. Je ne sais pas si ce que j’ai dit servira à quelque chose, mais j’ai pensé qu’il valait mieux, pour moi, vous communiquer leurs pensées. Peut-être cela leur fera du bien par la suite lorsque vous viendrez démontrer les vérités que vous avez reçues.
Je n’écrirai pas plus. Bonne nuit.
Jacques

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/james-writes-about-his-visit-to-church-with-mr-padgett-vol-3-pg283/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s