Hélène écrit sur le grand amour de Jésus pour lui et l’intérêt qu’il porte au travail matériel et spirituel.

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’’est moi, Hélène.
Mon cher Ned, comme je t’aime ce soir, et comme je suis heureuse de savoir que tu as le grand amour du Maître ; car ce soir, il nous a montré le grand amour qu’il a pour toi et le grand intérêt qu’il porte à tes affaires, ainsi qu’à ton bien-être spirituel.
Jamais je n’ai été aussi heureuse qu’aujourd’hui, car je sais maintenant qu’au fur et à mesure que tu progresseras dans ton travail, il viendra à toi le merveilleux amour du Père qui développera ton âme à tel point que lorsque le moment viendra pour toi de venir, tu pourras être avec moi dans ma maison dans les Sphères Célestes.
Chéri, que tes pensées se tournent vers l’œuvre que tu dois réaliser, et vers l’amour du Père. Prie et aie la foi et tu réaliseras bientôt que ton âme se développe avec ce grand amour, et que la joie et les bénédictions viendront à toi.
Ta grand-mère a vraiment dit, quand elle a écrit, que si c’était possible, je me manifesterais de telle sorte que tu pourrais me voir et sentir mes bras autour de toi et mes baisers sur tes lèvres et de grandes larmes de joie jaillir de mes yeux.
Alors, mon chéri, aime ta petite femme, comme tu l’appelais avant, et crois qu’elle t’aime de tout son cœur et de toute son âme, comme elle le fait.
Ta vraie et bien-aimée
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-writes-of-the-great-love-of-jesus-for-him-vol-3-pg270/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s