Anne Rollins écrit sur le grand amour de Jésus pour lui et son œuvre de la plus haute importance.

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta grand-mère.
Mon fils, quel amour merveilleux le Maître a répandu sur toi lorsqu’il t’a écrit, et pendant un certain temps après qu’il eut cessé d’écrire. Oh, comme je suis heureuse qu’il t’aime tant et qu’il soit avec toi si souvent en essayant de t’influencer sur le chemin de la vérité ; car je dois te dire que lorsqu’il a écrit, il a manifesté une puissance et une gloire merveilleuses et semblait si intéressé que tu devrais non seulement voir ce qu’il devrait écrire, mais aussi sentir sa présence.
Alors, ne doute pas de ce qu’il t’a dit, car je sais qu’il a parlé comme quelqu’un qui a une autorité basée sur la connaissance de ce que l’avenir t’a réservé.
Je ne peux pas te dire combien nous sommes tous heureux que tu sois son élu pour cette grande œuvre, et qu’avec cette œuvre te vienne l’influence merveilleuse de l’Amour Divin dont parle Jean.
Je suis souvent avec toi, et j’essaie de t’aider dans toutes tes difficultés matérielles, afin que tu deviennes bientôt un homme libre, servant seulement le Maître et ses grands désirs. Ta mère est ici et est si heureuse et remercie Dieu continuellement pour la grande faveur et les bénédictions qu’Il t’a accordées. Quant à Hélène, elle peut difficilement restreindre son travail, et, si c’était possible, elle viendrait à toi sous une forme visible et t’embrasserait, t’étreindrait et verserait des larmes de joie que ces bienfaits sont les tiens. Alors croie et prie le Père pour plus de foi et plus d’amour.
Nous prions tous pour toi et nous continuerons à prier ainsi pendant toutes les années où tu vivras sur la terre.
Je dois arrêter maintenant, mais je dirai que si l’amour pouvait te rendre aussi heureux que les anges célestes, cette nuit tu aurais tout notre amour. Alors, fais confiance à ce que je te dis et laisse tes pensées se tourner quelque fois vers l’amour de ta grand-mère.
Anne Rollins.
Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/ann-rollins-writes-on-the-great-love-of-jesus-for-him-vol-3-pg269/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s