Saint Jean écrit que M. Padgett est très proche du Père dans Son Amour et ne doute pas que le Maître est pas avec lui.

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, St. Jean.
Vous êtes l’objet de soins particuliers de la part du Maître, et vous devez croire ce qu’il dit, car ce qu’il dit est vrai. Je suis avec vous aussi, je vous aime et je m’intéresse à vous et au travail que vous allez faire.
Je sais que parfois votre foi faiblit, et vous pensez que le Père est loin, et vous doutez aussi que le Maître soit avec vous, ou que ce que vous recevez de Lui soit vrai ; mais je dois vous dire que vous êtes très près du Père dans Son Amour, que le Maître vous écrit réellement, que vous voulez avoir confiance en Lui, et vous ne devez douter ni de Son Amour ni de Sa puissance.
Moi, Jean, je le dis parce que je sais de quoi je parle, et je suis impatient que vous laissiez croître votre foi en Dieu, et que votre confiance dans le Maître soit fermement établie, car vous avez en Lui un ami tel que vous n’en avez jamais eu et que vous ne pourrez plus jamais obtenir.
Vous bénéficiez ce soir de votre présence à la réunion, bien que le peuple ait rendu plus de culte à Jésus qu’à Dieu, et vous en avez senti l’erreur. Mais que cela ne perturbe pas votre croyance ou votre foi en Dieu. Ces gens étaient heureux dans leurs croyances, et l’Esprit Saint était avec eux et est entré dans leur âme et les a rendus heureux.
Ils ne réalisent pas que Jésus ne doit pas être adoré, mais pourtant leurs vraies prières étaient adressées au Père et Il a compris ce qu’ils cherchaient, et c’est pourquoi l’Esprit Saint est venu à eux.
Jésus était avec vous lors de cette rencontre et remplissait votre cœur de son amour ainsi que de la réception de l’Amour Divin et cela vous a beaucoup aidé. J’étais là aussi et j’ai participé aux services en tant que partenaire de l’adoration de Dieu, et j’ai essayé d’aider les gens avec mon amour et mon inspiration.
Ces personnes, malgré la croyance erronée quant à la mission de Jésus, ont pourtant l’Amour Divin du Père dans leur âme et cela les aidera à progresser dans le développement de leur âme. Ils seront bien sûr surpris, lorsqu’ils viendront dans le monde des esprits, de découvrir que Jésus n’est pas Dieu, et que son sang ou sa mort ne les sauve pas, mais que leur âme, en raison de l’Amour Divin qui est en eux, trouvera qu’ils ont progressé vers la source de l’amour de Dieu et ces simples erreurs dans leurs croyances ne les retarderont pas longtemps dans leur progression spirituelle.
Je dis donc, ne laissez pas le fait qu’ils adorent Jésus comme Dieu vous empêcher d’assister à ces réunions car le grand déluge de l’esprit Divin qui est présent vous aidera beaucoup.
Je n’écrirai plus ce soir, parce que d’autres veulent écrire – mais bientôt je vous donnerai un message sur un sujet qui me tient à cœur et que vous devez connaître.
Avec tout mon amour,
Je suis
Ton frère en Christ,
St. Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgett-is-very-near-the-father-in-his-love-vol-3-pg215/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s