St. Clément : Les erreurs de l’Église dont il était membre doivent être détruites

29 Août 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Moi, St Clément124, je veux écrire quelques lignes.
Je vous ai déjà écrit une fois et je vous ai parlé des maux et des erreurs de l’église dont je faisais partie, et maintenant je veux vous dire que, dans un avenir lointain, cette église perdra son pouvoir sur le cœur des hommes, et ensuite elle se désintégrera et disparaîtra finalement de la surface de la terre. Elle ne peut jamais être réformée de l’intérieur parce que ceux qui la gouvernent et la contrôlent ne connaissent rien des vérités réelles du salut, et n’apprendront jamais.
Les dogmes de l’église sont trop fermement ancrés dans leurs esprits pour permettre aux vérités d’entrer et, par conséquent, comme ces dogmes doivent être détruits, avec leur destruction, l’église cessera d’exister comme une église.
Je regrette que cela doive l’être, mais les vérités de Dieu prévaudront, et tout ce qui n’est pas en accord avec elles doit être détruit et cesser d’exister. Je sais qu’elle fera un effort désespéré pour préserver son pouvoir et son existence, mais en vain. Je travaille maintenant à la réalisation de cette consommation, ainsi que tous les esprits Chrétiens rachetés, parce que nous voyons que c’est une pierre d’achoppement puissante à la réception des vérités de Dieu par les hommes, et les hommes doivent apprendre ces vérités et être sauvés de leurs péchés.
Oui, il y aura une église établie, et ce sera une église du Christ, et toute l’humanité, en temps voulu, viendra s’unir avec elle et adorer le seul vrai Dieu, et croire en Jésus comme Son grand messager et maître, et non comme Dieu.
Je ne connais pas le nom de cette église, mais ce sera un nom dans lequel la foi dans le spiritualisme sera acquise, et tous les membres croiront que l’esprit et le mortel peuvent communier.
Je n’écrirai plus maintenant, mais je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ,
St. Clément.
________________
124 St Clément, tel qu’il était connu par les premiers Chrétiens, a prédit en 1915 qu’une église du Christ serait organisée, ce qui est maintenant une réalité, et connue comme l’Église de la Nouvelle Naissance sous la direction de Jésus le Christ. (J.P.G.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/st-clement-errors-of-the-church-vol-3-pg245/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s