Caligula (empereur romain) a entendu une conversation entre M. Padgett et le Dr Stone sur les opérations du développement de l’âme sur le mental physique après la mort

25 Octobre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Caligula.
Je suis simplement venu pour dire que je suis intéressé par votre conversation et les conclusions que vous tirez quant à certaines opérations du développement de l’âme sur le mental physique après la mort.
Vous avez raison lorsque vous dites que la condition du mental physique après la mort est affectée par le développement de l’âme, car si un homme, au cours de vie physique, a la connaissance que l’âme exerce le pouvoir de contrôle, il sera bien plus apte, lorsqu’il deviendra un esprit, à soumettre les désirs et pensées purement matérielles à sa conception des choses spirituelles ; ainsi le progrès de l’esprit ne sera pas ralenti par les pensées physiques qui ont été développées pendant son incarnation dans son corps. Je veux dire que les pensées du mental matériel ne persisteront pas avec lui très longtemps après sa mort, mais que les pensées qui viennent de son développement spirituel vont vaincre ou même éradiquer les pensées matérielles.
Le mental est matériel ; les pensées qui viennent du développement de l’âme sont spirituelles, et si on les laisse croître et augmenter, elles vaincront le mental matériel.
Je trouve un peu difficile de m’exprimer ce soir car vous n’êtes pas dans les meilleures conditions pour communiquer, je n’écrirai donc pas plus, mais je reviendrai.
Votre frère en Christ,
Caligula.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/caligula-overheard-a-conversation-vol-3-pg229/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s