Jésus dit que le monde devient plus spirituel et a besoin de nourriture spirituelle, et que la guerre amène les gens à penser davantage à l’au-delà

Le 16 Décembre 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Eh bien, mon disciple, je me rends compte que vous désirez que je vous transmette un message ce soir, et je suis impatient de le faire, mais je vois que vous n’êtes pas simplement pas dans la condition qui puisse me permettre de prendre cette possession de votre cerveau, nécessaire afin que je puisse écrire d’une façon satisfaisante. Je regrette qu’il en soit ainsi, mais c’est un fait, et nous devrons attendre encore un peu, ce qui ne devrait pas être très long, car vous vous êtes beaucoup amélioré. Si vous continuez à prier, vous serez bientôt dans cette condition d’âme qui me permettra d’établir le rapport.
Il reste encore beaucoup de messages à écrire et j’ai hâte que vous les receviez afin qu’ils soient délivrés au monde, car le monde est maintenant éveillé à une plus grande prise de conscience du fait que l’homme est spirituel et doit avoir une nourriture spirituelle. La guerre fait que beaucoup de gens pensent à l’au-delà et au destin de l’âme ; et la connaissance que le monde a maintenant de la vie future est très maigre et insatisfaisante, simplement une connaissance que l’esprit survit à la mort et éprouve plus ou moins de bonheur dans sa vie spirituelle.
Comme vous le savez, ce n’est pas la chose vitale dans le destin de l’homme, car si la connaissance de la survie de l’homme après la mort de l’homme physique peut apporter et apporte une grande consolation aux proches et aux êtres chers qui restent sur terre, le fait ne détermine en rien l’état ou la destinée de l’âme qui a quitté sa demeure dans la chair. Il n’existe maintenant aucun moyen connu des hommes pour leur montrer cette destinée, sauf certains faits écrits dans la Bible et font l’objet de beaucoup de supposition, de controverse et de manque de croyance. La consolation de ceux qui ont foi en la Bible est fondée sur cette foi, ou plutôt, dans la plupart des cas, sur la croyance ; mais il y a un certain nombre de croyants dans les vérités de la Bible, avec une perception consciente de leur sens par l’âme, qui ont cette foi qui leur assure les faits du destin, et la possession de l’amour dans leur âme. Je viendrai demain soir et j’essaierai d’écrire un message formel. En attendant, que vos pensées se tournent davantage vers les choses de l’esprit, et que vos prières s’élèvent avec plus de sérieux et de désir vers le Père.
Comme vous le savez, je vous aime comme mon frère et disciple, et je suis avec vous lorsque vous priez chaque soir, m’unissant à vos prières. Vous devez laisser votre foi se développer et croire que vos prières sont entendues et seront exaucées au plus haut degré. Je n’écrirai pas plus maintenant. Alors mon frère, je vous souhaite une bonne nuit, et que le Père vous bénisse de ses plus grandes bénédictions.
Votre frère et ami,
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/jesus-says-that-the-world-is-becoming-more-spiritual-vol-3-pg206/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s