Hélène dit à M. Padgett qu’il a le pouvoir d’empêcher les esprits des ténèbres d’écrire comme Jésus vient de l’écrire

23 Octobre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta chère et bien aimée Hélène. Chéri, les esprits des ténèbres sont très impatients d’écrire ce soir, et il est quelque peu difficile de les contrôler, bien que, comme Jésus l’a dit, tu aies le pouvoir, toi-même, de les empêcher d’écrire. Ils sont si malheureux que tu les soulages ( ?) et les laisses écrire.
Ils sont de plus en plus nombreux et semblent plus désireux que jamais d’entrer en contact avec toi, et il nous est difficile de les inciter à partir. Mais je vois la sagesse de ta règle (de ne recevoir leurs messages qu’un seul jour par semaine) et la nécessité de l’appliquer, sinon les esprits supérieurs n’auraient aucune occasion de transmettre leurs messages.
Eh bien, j’ai entendu ce que le Maître a dit, et tu dois essayer de faire ce qu’il dit concernant l’heure de l’écriture. Il a tellement hâte d’écrire, tout comme un certain nombre d’autres personnes. Je veux dire les esprits supérieurs, car ils ont tous des messages de vérité à délivrer.
Oui, ils (mon groupe) sont désireux de t’écrire, mais tu as été si occupé qu’ils n’ont pas essayé d’interférer. Elle a un message et viendra bientôt le transmettre. Eh bien, je leur dirai ce que tu dis et nous prendrons les dispositions pour l’écriture de la manière que tu suggères, et ils seront heureux de le faire, je le sais. Je n’écrirai pas plus maintenant – tu ferais mieux d’aller bientôt te coucher et de te lever plus tôt. Alors embrasse-moi et souhaites-moi une bonne nuit,
Ta chère et bien aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mr-padgett-that-he-has-the-power-to-prevent-the-dark-spirits-from-writing-vol-3-pg205/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s