Hélène Padgett n’approuve pas l’idée de M. Padgett d’envoyer le message à un homme qui ne l’apprécierait pas

27 Décembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Eh bien chéri, j’attends depuis un certain temps de t’écrire pour te dire que ce n’est pas la bonne chose d’envoyer le message à l’homme qui a écrit l’article dans lequel le message commente le sien, un homme qui n’appréciera pas ce qu’il contient. Je dis cela parce que je lui rends visite depuis que tu as commencé à penser à lui écrire et que je me rends compte qu’il est un autre homme qu’il s’imagine lui-même et qu’il a ses propres opinions et convictions difficilement influençables.
J’aimerais que tu l’envoies à tous ceux qui pourraient l’apprécier, mais je ne crois pas que l’homme que tu as en tête le fera.
Eh bien, comme te le dis, Jésus est celui qui juge et il peut penser différemment de moi et je pense que je peux lui demander. Il peut décider que tu feras mieux de l’envoyer même s’il voit que l’homme ne croira pas aux voies de sa venue.
Je dirai donc que tu ne dois pas l’envoyer avant qu’il ait tranché la question. Il est ici maintenant et il va t’écrire, mais avant que j’arrête, je veux te dire que je t’aime de tout mon cœur et je suis avec toi pour t’aider et te faire sentir l’effet de mon amour.
Alors de tout mon cœur, je te souhaite une bonne nuit.
Ta propre vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mrs-padgett-does-not-approve-of-mr-padgetts-idea-vol-3-pg198/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s