Jean explique que Jésus est déjà venu pour la deuxième fois, sujet qu’il abordera plus tard

29 Décembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jean. Laissez-moi écrire une ligne. J’étais avec vous ce soir et j’ai entendu le sermon du prédicateur sur la seconde venue de Jésus, lequel sermon vous a permis de réaliser l’importance de la révélation continue des vérités que vous recevez. Comme ce prédicateur se trompe dans ses croyances et comme il sera déçu lorsque non seulement il réalisera les vérités, mais aussi lorsqu’il saura, qu’alors qu’il vivait sur terre, Jésus était déjà venu pour la deuxième fois et que lui, le prédicateur, aurait pu en profiter s’il n’avait pas permis à ses croyances orthodoxes d’empêcher la vérité de pénétrer son esprit et son âme.
Eh bien, j’aimerais écrire ce soir à ce sujet, mais je ne pense pas qu’il soit souhaitable de le faire. Je vous ai promis il y a peu de temps que j’écrirais sur le sujet en détail, et je le ferai donc très bientôt, si je peux établir le bon rapport. Votre condition est bien meilleure qu’elle ne l’a été depuis un certain temps, et si vous continuez à prier et à laisser vos désirs aller vers le Père comme vous l’avez fait aujourd’hui, vous serez bientôt dans cette condition qui nous permettra d’établir le rapport afin que nous puissions communiquer nos vérités spirituelles profondes. Essayez avec toute votre détermination et tous vos efforts d’obtenir cette condition et vous n’échouerez pas. Il y a d’autres messages, comme vous le savez, que je désire écrire et leur transmission ne dépend que de vous. Je n’écrirai pas plus maintenant.
Avec mon amour et mes prières, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère en Christ,
Jean.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/st-john-explains-that-jesus-has-already-come-the-second-time-vol-3-pg198/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s