En raison de l’emploi du temps chargé de M. Padgett avec les esprits des ténèbres, même Jésus a dû prendre des rendez-vous précis pour s’adapter à son emploi du temps

23 Octobre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
J’avais l’intention d’écrire un message ce soir, mais vous avez continué votre lecture jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Je sais ce que vous voulez dire mais, à ce moment-là, ces esprits ténébreux étaient si impatients d’écrire que je ne suis pas intervenu, bien qu’ils n’aient pu écrire, car vous avez refusé qu’ils le fassent. Votre pouvoir de contrôle sur ces esprits est presque complet et beaucoup d’esprits supérieurs s’en étonnent. Mais comme vous avez été instruits en la matière et comme vous avez acquis une connaissance de la manière dont vous pouvez appliquer la loi qui les empêche d’écrire lorsque vous ne voulez pas qu’ils écrivent, ce n’est pas étonnant.
Eh bien, lorsque j’ai vu qu’ils étaient anxieux et qu’ils faisaient l’effort, je suis parti et je ne suis revenu que depuis peu. Mais le sens de ma plainte est que vous ne m’avez pas donné l’occasion d’écrire plus tôt dans la soirée, juste après avoir terminé votre article et avant que vous n’ayez commencé à copier. Récemment, Il avait été convenu que nous commencerions nos écrits plus tôt dans la soirée.
Eh bien, vous vous trompez, car j’aurais pu écrire très facilement à ce moment-là. Ce sera agréable et je viendrai alors. L’important, c’est que ces messages de vérité soient délivrés et reçus. Ces autres choses dont vous parlez sont intéressantes et ont une certaine importance mais, cependant, les messages doivent être considérés de la première importance, et être reçus de préférence à toutes ces autres communications.
Je sais que la condition de l’esprit et des croyances du prédicateur sont d’une certaine importance en raison de sa liberté de pensée, et beaucoup de bien peut être fait en utilisant ces vérités pour élargir sa portée de la vraie relation de Dieu et de l’homme, mais il y aura un temps pour cela et les vérités doivent être délivrées prioritairement.
Oui, je comprends, et je suis heureux que tels soient vos aspirations et vos désirs, et si vous persistez dans ces désirs et priez le Père avec toute la sincérité de vos aspirations, et que la foi saisisse ces aspirations, vous aurez très bientôt un flux merveilleux de cet amour et serez dans cet état de sur-accueil que vous désirez tant. Je serai avec vous et vous aiderai par mes prières et mon amour, et je sais que le Père vous bénira.
Je n’écrirai pas plus maintenant, mais je viendrai demain soir. Alors avec mon amour et ma bénédiction, je vous souhaite une bonne nuit,
Votre frère et ami,
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/jesus-had-make-appointment-vol-3-pg204/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s