Jésus dit : Il y a très souvent des esprits présents qui écoutent ceux qui sont sur terre lorsqu’ils lisent les vérités spirituelles

15 Août 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
J’ai été intéressé par votre lecture des messages et vos désirs ce soir et je sais qu’ils feront beaucoup de bien à ceux qui les ont entendus, car je dois vous dire qu’un grand nombre d’esprits de toutes sortes étaient présents et ont écouté attentivement ce que vous avez lu et beaucoup se demandent ce qu’ils peuvent signifier car ils ont seulement entendu les points importants des messages mentionnés.
Vous devez continuer à recevoir les messages dès que vous serez en meilleure condition physique, ce qui sera se produira sous peu, lorsque vous commencerez à retrouver votre vitalité, et aussi rapidement que le temps se refroidit.
Ce soir, je n’écrirai pas plus car il est très tard et vous feriez mieux d’aller vous coucher, mais je reviendrai bientôt vous écrire. Alors avec mon amour, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère et ami,
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/jesus-says-there-are-very-often-spirits-present-vol-3-pg204/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s