Saint Luc de la bible n’a jamais dit que Jésus est venu sur terre comme le seul engendré du Père, ce n’est pas vrai

17 Septembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, St. Luc.
Je suis venu ce soir pour vous parler de certaines choses présentes dans la Bible mais qui sont inexactes car je ne les ai jamais écrites ou dictées. Je n’ai jamais dit que Jésus est venu sur terre comme le seul engendré du Père, en ce sens qu’il était né différemment des autres mortels, car il ne l’était pas. Je veux dire que son père et sa mère étaient Joseph et Marie, qu’il était leur fils naturel, et qu’ils n’ont jamais supposé qu’il avait été engendré d’une manière différente de celle des autres enfants.
Bien entendu, il est devenu plus authentiquement le fils de Dieu que tout autre mortel jamais né, mais c’est parce qu’il s’est rempli de l’Amour Divin du Père plus que tout autre être humain. Il est devenu si proche du Père que, dans le développement de son âme, il a pu communier avec le Père de manière à réaliser exactement ce que le Père lui disait, et son amour le rendit un avec le Père comme il disait. Maintenant, il est plus proche du Père qu’il ne l’a jamais été sur terre, et son amour est beaucoup plus grand que lorsqu’il était sur terre, plus grand que tout autre esprit et, par conséquent, il en sait plus, sur les attributs du Père, sur sa volonté et ses plans pour la rédemption des hommes, que tout autre esprit. Et lorsqu’il vient à vous et vous dit que vous devez recevoir ses messages afin de les transmettre à l’humanité, il vous impose une mission qui est plus grande que celle qu’il n’a jamais imposée à aucun autre homme, sans même exclure les apôtres.
Il connaît maintenant mieux les vérités de son Père que lorsqu’il était sur terre, et il se rend compte que les vérités qui sont si nécessaires au salut de l’homme et à son bonheur futur n’ont jamais été révélées aux mortels dans toute leur étendue. Lorsqu’il était sur terre, il a déclaré de nombreuses vérités importantes qui n’ont pas été préservées et, par conséquent, il tient à ce que ces vérités et d’autres soient communiquées à l’humanité.
Beaucoup de choses que les hommes, qui sont des Chrétiens professés, croient ne sont pas des vérités, et font obstacle à leur progrès dans les choses spirituelles et dans le développement de l’âme. Je voudrais vous dire d’autres choses que les hommes ne devraient pas croire, mais je n’ai pas le temps ce soir car d’autres veulent écrire.
Mais vous devez savoir et proclamer pour toujours que Dieu est amour, et que ceux qui veulent obtenir l’immortalité doivent croire en la Nouvelle Naissance, et chercher à l’obtenir. Sans cela, aucun esprit ne peut entrer dans les Sphères Célestes et participer à la Nature Divine du Père. Il y a beaucoup d’autres vérités qui doivent être apprises et auxquelles il faut croire, mais aucune n’est aussi importante que celle que je viens d’écrire. J’écris ceci non pas comme une simple question de croyance mais comme une question de connaissance. Il ne peut y avoir aucun doute dans mon esprit quant à la réalité de ces choses et aucun doute ne doit surgir dans le vôtre.
Je reviendrai quand vous serez en meilleure condition pour prendre un long message et vous écrire.
Avec tout mon amour, je suis votre frère dans le Christ,
St. Luc.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/st-luke-never-said-that-jesus-came-to-earth-as-the-only-begotten-of-the-father-vol-3-pg185/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s