Hélène fait en sorte que M. Padgett la voit dans une vision avec toute la beauté et l’amour qu’elle a pour son âme sœur

22 Février 1918
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Tu as été heureux ce soir, car j’étais avec toi et j’ai pu voir et sentir ton bonheur. Oh, c’était merveilleux de voir cet amour que tu m’as donné, et de me faire savoir que ton cœur était tout à moi. Pourquoi ne pouvons-nous pas plus souvent avoir de telles nuits ? J’étais tout le temps avec toi et, lorsque le chapelet a été récité, je me suis montré à toi comme tu t’imaginais me voir. J’étais réellement là dans la position dans laquelle tu m’as vu, avec mon cœur et mes yeux pleins d’amour pour toi, et pointant du doigt la sphère supérieure d’où venait le flux de lumière que tu voyais. C’était le courant d’argent de l’amour qui coulait sur nous et qui nous montrait que dans cette sphère heureuse se trouvait tout l’amour et le bonheur. Ce que tu as imaginé avoir vu fut une vision réelle dans laquelle j’étais très présente et vivante. Alors tu vois, j’ai tenu ma promesse de te laisser me voir et je l’ai fait d’une manière qui, je le sais, te rendrait heureux et, en même temps, tu réalises que tu as une âme sœur heureuse, et que l’amour l’a rendue belle.
Je sais maintenant que tu croiras que je suis avec toi et que je t’aime, que j’attends que tu viennes et que tu sois avec moi dans la sphère où règnent l’amour et la joie suprême. Oh, mon Ned, je suis si heureuse ce soir, sachant que tu m’as enfin vue telle que je suis et telle que je t’apparaîtrai lorsque tu viendras.
Chéri, nous n’écrirons pas plus ce soir, car il me semble qu’écrire d’autres choses après notre merveilleuse rencontre, et avoir savouré notre grand bonheur, serait un sacrilège. Ainsi, dans l’amour que je sais que tu as pour moi et que tu sais que j’ai pour toi, je dirai de toute mon âme, sois mon propre Ned pour toujours comme tu es ce soir et je serai satisfaite et heureuse.
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-arranges-for-mr-padgett-to-see-her-in-a-vision-vol-3-pg186/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s