Hélène confirme que c’est Luc qui a écrit

Le 5 Octobre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et bien-aimée Hélène.
Je vois que tu as douté de l’identité du dernier auteur en raison de son annonce d’un fait aussi important relatif aux tuteurs qui vous accompagnent au cours de votre vie terrestre. C’est Luc qui a écrit et je sais que ce qu’il a écrit est vrai. C’est merveilleux que ces esprits assument une telle relation avec vous et la merveille est que c’est vrai.
Ainsi, vous croyez tous et vous menez vos vies et vos pensées conformément à l’assurance qui vous a été donnée. Je pensais écrire mon message ce soir, mais il est trop tard. J’étais avec vous à l’église et également après, lors de votre marche, Mary était là aussi, et nous avons beaucoup apprécié la conversation.
Oui, j’ai écrit le message et je l’ai écrit avec tout mon amour et mon désir de t’aider. C’était vrai et tu réaliseras que ce que je t’ai écrit s’accomplira. Garde ton courage et crois en nous tous car nous essayons tous d’aider, d’agir et de vouloir. Je dois arrêter maintenant.
Alors crois que je t’aime et que je suis ta vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-confirms-that-it-was-luke-who-wrote-vol-3-pg184/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s