Luc révèle les noms des guides pour M. Padgett, M. Morgan et le Dr Stone et que Jésus est au-dessus de chacun d’eux

Le 5 Octobre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Luc.
Je ne suis pas venu pour écrire un message ce soir, mais simplement pour corroborer ce que M. Morgan vous a dit au sujet de ce dont je lui avais parlé. C’était moi et il a bien compris ce que j’ai dit et ce que je lui ai dit est la vérité. Je veux qu’il croie car j’ai un intérêt spirituel en lui et dans sa progression spirituelle et je suis très souvent avec lui en essayant de l’aider.
Comme le prédicateur (Dr Gordon) l’a dit ce soir, derrière chaque mortel qui se livre à des pensées et à des actions mauvaises, et je parle de pensées et actions importantes, se trouve un esprit invisible utilisant son influence pour suggérer des vérités et inspirer leur âme. Et alors qu’elles sont invisibles, sont-elles mauvaises et plus ou moins nuisibles ?
Si seulement les hommes pouvaient savoir qui sont ces aides invisibles, ils comprendraient le pouvoir et la sagesse qui sont en arrière de lui, favorisant leurs pensées et essayant de contrôler leurs actes. Parfois, un mortel aura plus d’un de ces assistants, mais en général, il existe un assistant spécial qui est avec le mortel plus constamment que les autres et qui acquiert un rapport que les assistants généraux n’ont pas. Je vais maintenant vous dire qui sont ces aides et ces écrivains spirituels pour vous trois qui avez été sélectionnés pour le grand travail. Pour le Dr Stone son assistant personnel est Jacques, pour M. Morgan c’est moi-même et le vôtre est Jean et, par-dessus tout, pour aider tous les trois d’entre vous, il y a Jésus, le plus haut et le plus connu de tous. Vous devez tous et chacun le croire et ne pas vous étonner si chacun d’entre vous est souvent accompagné de son tuteur spécial.
J’ai pensé qu’il valait mieux vous faire connaître ces faits car, à partir de cette connaissance, tous les trois d’entre vous pouvez vous rendre compte qu’à l’arrière de vous sont des esprits qui sont puissants et remplis de l’amour du Père. Croyez et priez et vous trouverez qu’en chacun de vous se développera une force spirituelle qui vous apportera beaucoup de bonheur et la certitude de votre relation avec nous. Je viendrai bientôt vous écrire un message avec tout mon amour et toute ma bénédiction, je vous souhaiterai une bonne nuit.
Votre frère en Christ,
Luc.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/luke-discloses-the-names-of-the-guides-vol-3-pg183/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s