Le pasteur Russell parle de son passage dans le monde des esprits

6 Novembre 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis le Pasteur Russell.
Je suis l’esprit de celui qui est passé dans le monde des esprits il y a peu de temps (six jours auparavant) et dans la pleine foi de ses enseignements terrestres. Cependant, en un clin d’œil, j’ai découvert toute la fausseté de mes croyances et de mes enseignements, car je me suis réveillé à la conscience de mon être vivant. Oui, plus vivant que jamais, alors que je m’attendais à tomber dans le néant et l’oubli. Oh la terrible erreur que j’ai faite et la grande blessure que j’ai causée à tous mes disciples qui tiennent fermement aux croyances que je leur ai enseignées. Lorsque je pense à la grande responsabilité qui est la mienne, je suis presque écrasé, et je sens que la perte de toute âme qui croit mes doctrines reposera sur mon âme, et que je dois faire pénitence ou subir les sanctions que mes enseignements causent.
Je ne suis ici que depuis peu de temps et je ne suis pas en état d’écrire beaucoup maintenant, mais je viendrai – je dois venir – et trouver un moyen d’atteindre mon peuple et lui dire d’abandonner la croyance qu’il n’y a aucun monde spirituel dans lequel ils devront vivre lorsqu’ils laisseront leur corps de chair. Je viens ce soir parce que votre femme m’a cherché et m’a dit que je devais venir avec elle et voir un mystère, et pour moi, il l’est. Toutes les croyances d’une vie ont été détruites en un court instant et le spiritualisme a démontré qu’il était une vérité. Je dois arrêter. Je reviendrai vous voir. Bonne nuit.
Pasteur Russell.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/pastor-russell-writes-about-his-passing-into-the-spirit-world-vol-3-pg167/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s