Hélène explique que le livre qu’il lisait (Pasteur Russell sur le Spiritualisme) n’a pas eu une bonne influence sur lui

1er Janvier 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Eh bien, je vois que tu n’es pas en si bonne condition ce soir quant à ton développement, et je suis désolée, car je souhaite tellement que tu bénéficies de cet amour du Père dans toute sa beauté et sa plénitude. Je vois que le livre que tu as lu n’a pas eu une bonne influence sur toi, mais tu ne dois pas le laisser te troubler ou te faire douter, car je suis ta vraie Hélène et je t’écris. Je ne suis pas l’esprit d’un ange perdu de Dieu, mais l’esprit d’une femme qui fut ta femme sur la terre.
L’auteur de ce livre découvrira, avec surprise et douleur, lorsqu’il viendra dans le monde des esprits98, que ses enseignements sont tous erronés et très injurieux. Il devra payer les pénalités pour ses faux enseignements car il a empêché plusieurs personnes de venir dans la vérité et de découvrir qu’il n’y a pas d »esprit mort. Donc, comme je l’ai dit, ne prête plus attention à ce que tu as lu.
Ta vraie et bien-aimée,
Hélène.
________________
98 Le pasteur Russel est décédé le 31 octobre 1916 et il a effectivement eu quelques surprises. Sa communication détaillée est publiée dans le Volume IV (2ème édition.) page 238. Cependant, son premier message est publié à la suite de celui-ci. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-comments-on-the-book-that-mr-padgett-was-reading-vol-3-pg166/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s