Hélène écrit qu’en tant qu’âme sœur, son amour pour lui est plus grand que pour ses enfants qui n’auront pas besoin d’elle dans le grand avenir de l’éternité

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Tu te sens si seul aujourd’hui, souviens-toi cependant que je suis avec toi et que je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme et je t’aiderai à être plus heureux. Les photos ne sont pas aussi bonnes que je l’imaginais quand je les ai prises, mais maintenant cela ne fait aucune différence car ce ne sont que des images de l’apparence physique et maintenant je suis un esprit avec toute la beauté que l’Amour de Dieu dans mon âme me confère. Pense donc à moi comme à ton épouse spirituelle plutôt qu’à ta femme mortelle qui t’a quitté. Sois seulement fidèle à moi dans tes pensées et dans ton amour et tu ne seras pas malheureux à cause du passé.
Je suis maintenant un esprit qui a tellement de l’Amour de Dieu dans mon âme que j’ai presque oublié le malheur de ma vie antérieure sur terre et tu es la seule chose qui me lie à la terre. Bien sûr, mes enfants me gardent aussi avec eux, et ils le feront tant qu’ils vivront, mais ils ne sont pas pour moi ce que tu es. Tu es mon âme sœur comme je te l’ai dit, et ils n’auront pas besoin de moi, comme tu en auras besoin, dans le grand avenir de l’éternité.
Quand tu te sens si seul, pense que je suis avec toi, que je t’aime et que j’essaie de te rendre heureux. Et je ne te laisserai pas seul un seul instant. Mon amour est si grand que je peux à peine m’empêcher d’essayer de te prendre dans mes bras et de te ramener maintenant. Cependant, comme tu le sais, cela ne serait pas conforme aux plans du Maître et donc, toi et moi, nous devons attendre que tu aies accompli ton œuvre. Mais après tout, cela ne semblera pas très long, car tu m’auras tout le temps avec toi et je réaliserai que je suis avec toi mon cher, que notre amour brûle et n’a besoin que de notre confiance et d’essayer de nous permettre d’en jouir davantage. Alors ne te sens pas abattu ou solitaire mon âme-sœur bien-aimée, car tu es la mienne et je suis la tienne et rien ne peut nous séparer ni sur la terre ni au ciel.
Oui, je sais, nous étions tous là et nous avons vu comment tu priais le Père et comment ton âme était remplie de Son Amour. Il était très près de toi et nous étions si heureux de savoir qu’Il l’était. Il est ton Dieu aussi bien que le nôtre et quand tu pries comme tu l’as fait, tu recevras toujours l’Amour et les Bénédictions du Père.
Tu es un homme très favorisé d’avoir tant d’Amour du Père dans ton âme et lorsque je pense que tu seras un jour avec Moi, et que nous aurons tous les deux ce Grand Amour à un degré si intense, je sens notre bonheur sans égal. Ne t’inquiète donc pas pour l’avenir, car je sais que, lorsque tu viendras, tu découvriras que ton âme possède tellement de cet Amour qu’aucune question de doute ou d’incrédulité sur l’efficacité de cet amour ne se posera en ton âme. Tu seras avec moi et nous progresserons ensemble vers les sphères supérieures où ils me disent que le bonheur est suprême. Alors, contente-toi de faire ton travail et d’aimer Dieu et moi jusqu’à ce que vienne le grand jour de la joie où tu me rencontreras aux portes du monde spirituel et tu sentiras mes bras sur tes lèvres, mon amour et mes baisers sur ton visage et tes lèvres. Tu es mon cher Ned.
Oui, il l’était, et tu as senti son influence, car il t’a beaucoup aimé et a dit que tu es son vrai disciple et frère et que très prochainement ton âme sera remplie de ce grand amour. Il semble t’aimer tellement que nous nous étonnons tous, non pas qu’on ne veuille pas qu’il t’aime, mais nous ne comprenons pas pourquoi il devrait t’aimer tellement plus qu’il ne semble nous aimer tous. Je ne veux pas dire qu’il ne nous aime pas, car il nous aime, mais ton cas semble si inhabituel et nous lui demandons pourquoi. Il nous dit que c’est parce qu’il t’a choisi pour son travail et que tu dois avoir son amour dans la plus grande abondance afin que tu puisses faire ce qu’il désire. Tu vois donc que peu de mortels n’ont jamais reçu cet amour avec autant d’intensité que toi. Et tu dois le nourrir et lui rendre tout l’amour que tu es capable de lui donner.
Oui, j’ai vu ce qui était dans ton esprit et tu as reçu beaucoup de bonheur des transes. Mais nous ne pourrons pas vivre une telle expérience. Ce à quoi tu penses le plus ne viendra pas, parce que la voix des anges ne peut pas être entendue comme tu souhaiterais l’entendre. Et Jésus ne se manifestera pas de cette façon. Il n’apparaîtra plus jamais aux mortels sous forme de chair, mais tu le verras un certain temps dans les yeux de ton âme, lorsque tu auras plus de cet amour dans ton cœur et j’essaierai de me manifester de la manière qui remplit tes rêves, je veux dire tes rêves éveillés.
De même pour Rose et Mary et nous réussirons. Mais tu ne bénéficieras pas de toutes ces manifestations en même temps. Je veux que tu ais d’abord les voix indépendantes, ensuite nous essaierons la matérialisation et ultérieurement les écrits par l’ardoise, c’est le plan qui aura le plus de chances de réussir, je pense.
Mais tu dois arrêter maintenant. Comme tu dis que le temps est si mauvais, je ne pense pas qu’il soit judicieux d’aller chez M. Colburn. Tu peux aller à la réunion des spiritualistes au Temple, mais je ne pense pas que tu en tireras grand-bénéfice, bien que tu puisses avoir certaines expériences qui augmenteront ta foi dans le pouvoir de l’intercommunication. Tu ne recevras rien toi-même car nous n’essaierons pas de nous manifester de quelque façon que ce soit.
Alors mon cœur, arrêtons-nous pour l’instant.
Il ne me l’a pas dit, mais je crois qu’il attend que tu deviennes plus fort, ce qui sera le cas prochainement.
Au revoir, avec tout mon amour.
Je suis ta propre vraie,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/helen-writes-as-his-soulmate-vol-3-pg163/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s