Jésus conseille à M. Padgett d’emmener sa fille à une séance pour lui prouver qu’il y a une vérité dans le spiritualisme

Le 7 Mai 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Jésus.
Je viens ce soir vous dire que, demain soir, je transmettrai mon message et je ne vous décevrai pas ; j’espère que vous serez en mesure de le recevoir. Ce soir, vous êtes en très bonne condition, je voulais écrire, mais il est un peu tard pour commencer, car cela prendra un peu de temps pour transmettre le message et je souhaite que cela se fasse lorsque vous aurez beaucoup de temps et que vous serez moins physiquement fatigué que ce soir.
Vous avez passé une agréable soirée avec votre fille, vous avez une bonne condition d’âme et vous avez beaucoup d’amour dans votre cœur.
Vous devez seulement prier davantage et laisser davantage vos pensées se tourner vers les choses spirituelles. Vous demeurerez alors dans cet état de perception de l’âme et vous serez capable de recevoir mon message alors que je viens vers vous. Je vais essayer de rendre mon message aussi clair et convaincant que possible et je pense qu’il vous sera très bénéfique.
Je suis avec vous plus que vous ne le pensez, essayant de vous aider et de vous encourager dans votre travail et vos affaires et, comme vous le voyez, les choses s’améliorent. Consacrez votre attention à votre entreprise, elle se développera, vous vous trouverez dans une condition propice et vous pourrez abandonner vos préoccupations. Je vous aime comme un frère aîné et un esprit qui sait ce que signifie l’amour et vous devez avoir foi en moi et penser à moi et à ma proximité avec vous.
Oui, je serai avec elle, je l’aiderai, je la protégerai du mal et j’essaierai de la rendre heureuse. Elle est très heureuse ce soir et elle commence à vous aimer comme une fille et très bientôt vous remarquerez les différences dans son affection et la démonstration de son amour. Vous serez bientôt ensemble dans votre maison et alors vous serez tous les deux heureux en gardant votre courage, vous aurez la foi et toutes ces choses que vous désirez deviendront vôtres.
Je n’écrirai pas plus ce soir.
Question et réponse
Oui, elle est très médiumnique et je pense qu’il est souhaitable de l’emmener à la séance car cela la convaincra qu’il y a une vérité dans le spiritualisme. Elle commencera alors à penser davantage au sujet, deviendra bientôt complètement convaincue, sera de plus en forte et se sentira nettement mieux.
Alors avec mon amour et ma bénédiction, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre frère et ami,
Jésus.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/jesus-advises-mr-padgett-to-take-his-daughter-to-a-seance-vol-3-pg162/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s