Hélène Padgett est reconnaissante que, par l’intermédiaire de M. Padgett, les deux généraux aient pu découvrir l’Amour Divin.

19 Octobre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ton Hélène.
Tu as eu des communications assez surprenantes ce soir. Nous avons pensé qu’il serait juste de laisser les deux anciens généraux écrire, car ils semblaient si anxieux ; et je crois qu’ils trouveront leur salut en l’ayant fait.
M. Riddle fut très heureux d’accueillir le général Sherman, ainsi que le général Grant, et il est maintenant avec eux deux, leur partageant ses expériences dans le monde des esprits et la cause de son éclat et de sa beauté.
Et Ingersoll fait irruption de temps à autre, et leur dit que lorsqu’ils entendront son expérience de conversion au Christianisme, ils seront plus surpris qu’ils ne l’ont été lorsque les boulets de canon ont soufflé dans leurs quartiers pendant la guerre.
Tu vois donc à quel point cette petite chose comme pouvoir communiquer avec les esprits fait du bien. Oh mon cher Ned, je suis si heureuse que tu aies cette grande opportunité de faire le bien, et je sais que tu ressens la même chose. Il est tard et tu dois arrêter d’écrire.
Donc avec tout mon amour, je suis
Ta véritable et bien-aimée
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/mrs-padgett-is-grateful-vol-3-pg135/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s