Sam Ford : Comment les esprits progressent dans la connaissance des vérités.

28 Août 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, et je veux dire un mot à mon ami, car je n’ai pas écrit depuis longtemps.
J’ai entendu ce qui a été dit au sujet de la protection accordée à M. Morgan lorsque l’Esprit lui demande d’écrire, et je désire dire que je serai présent et que les prêtres n’auront aucune occasion d’intervenir parce que je suis plus fort que n’importe lequel de ces hommes du pape et je n’hésiterai pas à utiliser mon pouvoir. Ce n’est pas que je ne veux pas qu’ils ne bénéficient de l’avantage que beaucoup d’entre eux ont reçu lors de leurs communications avec M. Morgan, mais je réalise l’importance de ce que vous essayez de faire, et les prêtres devront attendre un peu avant de lancer leurs agressions.
Je progresse, et il me semble que je suis un esprit complètement différent de ce que j’étais lorsque je suis entré en contact, consciemment, avec vous, et que j’ai eu les yeux et l’âme ouverts à la vérité. Je ne peux pas vous dire à quel point les messages que je vous entends lire et commenter avec vos amis, ainsi que l’explication de la vérité que M. Morgan donne si souvent aux esprits qui viennent le dissuader de faire son travail, me sont utiles.
Il peut vous sembler étrange que nous profitons de ce que vous, mortels, pouvez échanger sur les vérités du monde des esprits et vous pouvez naturellement supposer que nous, étant ici dans le monde des esprits, nous apprendrions plus facilement ces vérités des esprits supérieurs plutôt que de les apprendre de vous. Cependant, le fait est que ces esprits supérieurs ne viennent pas souvent dans notre plan pour révéler ces vérités, sauf lorsqu’ils viennent communiquer avec vous. Bien sûr, nous avons ici des esprits qui nous enseignent des vérités, mais ces vérités ne sont pas d’une nature aussi complète que celles que vous recevez. Nous sommes seulement enseignés au fur et à mesure que nous progressons et que nous sommes prêts à recevoir la prochaine leçon, comme vous pourriez le dire. Cela peut peut vous surprendre, mais c’est une Vérité.
Il vous a été révélé un merveilleux plan de Dieu pour le salut de l’homme, et vous devez l’enseigner aux hommes que leurs conditions leur permettent ou non de saisir pleinement la grande signification des vérités. Ce plan nous est seulement enseigné au fur et à mesure que nous progressons, et lorsque nous sommes en mesure de comprendre, d’appliquer la vérité ou une partie de la vérité ou de nous l’approprier.
J’ai simplement pensé que vous aimeriez savoir quelle est la vérité en référence à notre enseignement et à la manière dont nous sommes enseignés par ces esprits dont le travail est de nous faire connaître les vérités que nous pouvons comprendre. Vous voyez, nous pouvons beaucoup apprendre en écoutant vos messages et les instructions que vous, votre ami et mon ami pouvez nous donner, et que nous ne pouvons pas apprendre de nos enseignants spirituels.
Je suis souvent avec lui, et je suis, comme je l’ai promis, et dans la limite de mon pouvoir, son ami et son protecteur. Il ne pourrait pas en être autrement, et il ne doit pas oublier que parmi tous les esprits qui l’aiment ici, il n’a pas d’ami plus dévoué que
Sam Ford.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/how-the-spirits-progress-in-knowledge-vol-3-pg140/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s