Hélène écrit que le Maître est souvent avec M. Padgett et prie même avec lui la nuit.

15 Avril 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta vraie et affectueuse Hélène.
Eh bien chéri, nous n’avons pas eu l’occasion d’écrire notre message d’amour et je suis un peu déçue, mais nous essaierons de le faire demain soir. Les esprits qui ont écrit étaient si impatients de le faire et surtout Marie, et j’ai pensé qu’il était préférable de les laisser écrire.
Je vois que tu te sens mieux et je suis contente. Les soucis n’aident pas et bien qu’ils soient difficiles à dissiper, si tu peux le faire, il sera préférable de les laisser partir.
Je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, et je veux donc que tu sois heureux et je ferai tout mon possible pour te rendre heureux. Aime-moi seulement et crois en moi et tu trouveras que ton amour t’aidera.
Eh bien, mon cher, je suis si heureuse de t’entendre dire cela, car il n’y a rien de plus désirable ou de plus important, pour ton présent comme pour ton avenir, et nous voulons tous que tu sois dans une condition de plus grande proximité avec le Père et avec nous tous. Prie davantage le Père et que tes pensées se tournent vers les choses supérieures et crois que nous sommes avec toi dans notre amour et surtout que le Maître est avec toi très souvent et t’apporte son amour et son influence. Tu dois le croire, car c’est vrai. Il est avec toi, il t’aime plus que tu ne peux le concevoir et il essaie de t’aider de toutes les façons. Et je dois te dire ceci : il prie pour toi alors que tu pries la nuit et je sais que ses prières seront exaucées. Il a un amour merveilleux et une foi merveilleuse. Il n’a aucun doute et quand il demande quelque chose, il sait qu’il le recevra. Tu vois donc qu’il y a tellement de choses qui t’amèneront à croire que ce grand Amour, que tu désires ardemment, viendra à toi ainsi que le bonheur qui l’accompagne toujours. Tu peux obtenir cet Amour à un degré merveilleux si tu cherches et crois sincèrement que tes prières seront exaucées et que tu progresseras même si tu as les soucis et les insatisfactions de ta vie terrestre à affronter.
Nous prions tous pour toi et nous continuerons à le faire et je crois que nos prières auront un certain effet et aideront ton progrès spirituel.
Je suis très souvent avec toi, je t’aime et j’essaie de t’aider.
Oui, je sais, patiente un peu et ça viendra. Tu es mon cher Ned et le mari de mon éternité.
Alors mon chéri, arrêtons-nous maintenant. Je t’aime et je t’aime et je veux ton amour en retour. Donne-moi mon baiser.
Bonne nuit et que le Père te bénisse de Son Amour et de Son attention.
Ta propre vraie et bien-aimée,
Hélène.

Lien vers le document originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/the-master-is-with-mr-padgett-a-great-deal-vol-3-pg97/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s