Anne Rollins parle de sa progression spirituelle de la première à la deuxième sphère Céleste.

27 Avril 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Eh bien, mon fils chéri, je suis si heureuse d’être avec toi ce soir et de te dire que je suis maintenant dans la Seconde Sphère Céleste, où tout est si beau et où le bonheur existe à un point tel que je ne peux pas te le décrire. Je suis dans ma propre maison et je peux difficilement la décrire, car il n’y a pas de mots adéquats pour te donner une idée de ce que je veux dire lorsque je tente de décrire les gloires de cette sphère.
Ma maison est faite d’un matériau dont il n’existe aucune contrepartie sur terre, et elle est pourvue de tout ce qui convient pour me rendre heureuse et plus reconnaissante envers le Père pour Son Amour et Sa bonté.
Je vis seule, mais j’ai beaucoup de visiteurs, et l’amour est le sentiment dominant parmi tous ses habitants. Aucun esprit qui n’est pas rempli de cet Amour Divin dont je t’ai si souvent parlé ne peut vivre dans cette sphère. L’Esprit qui a toutes les plus belles acquisitions intellectuelles mais qui ne possède pas cet Amour, ne peut entrer dans cette sphère, et le simple amour naturel, des mortels ou des esprits, ne peut pas non plus permettre à l’Esprit d’habiter ici. Seul l’Amour Divin du Père peut rendre un esprit si uni avec tout l’entourage et l’atmosphère d’amour qui existe ici.
Lorsque j’ai quitté la première sphère, j’ai été prise en charge par un esprit très beau et glorifié, et transportée de chez moi dans la première sphère jusqu’à l’entrée de la deuxième sphère où beaucoup d’autres beaux esprits attendaient pour me souhaiter la bienvenue – et je n’ai jamais pensé qu’un tel accueil pourrait être réservé à un esprit qui progresse. Mais j’ai été reçu avec tout l’amour, toute l’affection et la joie que les esprits de cette sphère ont pour un esprit qui a progressé depuis un niveau inférieur. Oh, je te dis que mon bonheur était certainement au-delà de toute conception de ce que j’avais connu dans la maison que je venais de quitter.
J’avais pensé que la beauté et la grandeur de la première sphère ne pouvait pas être surpassée, mais quand je te dis qu’on ne peut pas faire de comparaison entre la beauté des deux endroits, c’est le mieux que je puisse faire. Ma maison était toute prête pour moi, et j’y ai été porté par une foule d’esprits et il m’a été alors dit qu’elle était pour moi, et que Dieu l’avait préparée pour mon bonheur et ma joie. C’est certainement indescriptible, et il serait inutile pour moi d’essayer de le décrire.
Les esprits d’ici sont tellement plus beaux que ceux de toute autre sphère. Ils sont plus éthériques et leurs vêtements sont tous brillants et blancs – aucune petite tache ne rappelle la terre ou les sphères plus grossières du monde des esprits. La musique ici est entièrement divine et d’une si grande variété – toutes racontant le grand Amour de Dieu, et chanté pour Sa louange et Son adoration. Je n’ai pas encore vu toutes les beautés de cette sphère, je pourrai t’en donner plus tard une description plus complète.
Oui, j’ai rencontré des esprits que je connaissais sur terre, mais peu ; des hommes et des femmes vraiment Chrétiens qui vivaient, aimaient et adoraient Dieu, et qui sont passés bien avant moi. Ma chère mère et mon cher père qui avaient progressé dans cette sphère étaient prêts à me recevoir, et ils étaient vraiment heureux de m’accueillir et de me prendre dans leurs bras d’amour.
Eh bien, je ne dois pas écrire plus ce soir car tu n’es pas en état d’écrire plus longtemps. Ainsi donc, avec tout mon amour, qui est tellement plus grand que lorsque je t’ai écrit la dernière fois, je suis ta propre grand-mère vraie et aimante.
Anne Rollins.75
________________
75 Ce message est également publié dans le Vol II, 1ère édition française, page 98. (G.J.C)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-2/ann-describes-her-home-in-the-second-celestial-sphere-vol-2-pg60/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s