Grand-mère (Anne Rollins) explique pourquoi tant d’esprits supérieurs ont écrit sur l’Amour Divin.

6 Août 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, ta grand-mère.
Eh bien, mon cher fils, j’attendais de venir depuis un certain temps, mais comme tu as eu tant d’esprits de différentes sphères et de personnalités si différentes qui t’ont écrit, j’ai pensé qu’il était préférable de ne pas écrire et de les laisser nous communiquer leurs messages. J’ai été très intéressé par ces écrits parce que la plupart d’entre eux ont témoigné du fait que Jésus t’écrit et veut que tu fasses son travail et aussi de la vérité de nos déclarations concernant le Divin Amour et la Nouvelle Naissance.
Nous avons pensé que cette grande variété de témoins contribuerait à vous convaincre des vérités que nous avons écrites et qu’à l’avenir, elle aidera beaucoup à convaincre ceux qui pourraient lire nos messages.
Tu vois donc que nos sacrifices personnels ont été récompensés par la multitude de témoins qui ont comparu et écrit. Je suis si heureuse que ta foi soit maintenant si forte, qu’elle deviendra encore plus forte et que tu réaliseras que Jésus est ton véritable ami et s’intéresse à toi de bien des façons. Il semble t’aimer beaucoup et il est avec toi même quand tu crois qu’il ne l’est pas. Oui, tous les messages que tu reçois en son nom viennent de lui, aussi personnels soient-ils, car, comme je l’ai dit, il s’intéresse à toi d’une manière qui lui permet de prendre soin de toi dans tes affaires matérielles. Tu dois le croire, tu en profiteras et tu seras rendu plus heureux par une telle croyance.
Je suis très heureuse ainsi que ta mère et Hélène. Nous sommes très proches les unes des autres et nous nous rencontrons très souvent.
Hélène est un esprit reconnaissant et elle est très souvent avec toi, elle t’aime et essaie de te réconforter. Je vais arrêter maintenant.
Eh bien, il (Ingersoll) pense beaucoup à ce que M. Riddle et moi lui avons dit. C’est un homme ou plutôt un esprit avec beaucoup de capacité d’aimer et de recevoir l’amour et dès qu’il ouvre son cœur à l’afflux de l’Amour Divin, il le reçoit en abondance.
Bien sûr, sa façon de penser alors qu’il était sur terre retarde son progrès et tant qu’il n’aura pas changé ces idées, il progressera peu dans le développement de son âme. Mais je pense qu’il est ouvert d’esprit et honnête et qu’il reconnaîtra bientôt que ce que nous lui affirmons est une vérité.
Nous essaierons de l’aider de toutes les manières possibles.
Oui, le contraste dans nos apparences l’a impressionné et l’a beaucoup fait réfléchir. Quand M. Riddle lui a parlé de la cause, il a semblé étonné et m’a écouté avec beaucoup d’attention et d’intérêt lorsque je lui ai parlé des choses les plus élevées.
Eh bien, mon cher garçon, je dois te souhaiter bonne nuit.
Ta grand-mère aimante.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/grandmother-gives-reasons-why-so-many-of-the-higher-spirits-wrote-on-divine-love-vol-3-pg108/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s