Saint Étienne – Ecrit à propos de Jésus en tant que chef de l’Église dans les Cieux Célestes. Et confirme que Paul a écrit sur la résurrection

17 Janvier 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Saint Étienne.
Je veux simplement dire un mot sur l’importance du sujet sur lequel Paul a écrit : la Résurrection.
C’est l’une des vérités les plus vitales dans tout le plan de Dieu pour la rédemption de l’humanité, et pour la préservation et l’existence de l’Église. Quand je dis Église, je ne veux pas dire une Église qui prétend être l’unique Église du Christ, mais cette Église invisible qui est composée du culte de l’âme des hommes et des femmes qui ont reçu dans leur âme l’Amour Divin. Il n’est pas nécessaire qu’il y ait une formation de congrégations et des cérémonies d’adoration dans l’église telle que les hommes la comprennent, mais le véritable culte sincère des hommes fondé sur une connaissance de l’Amour Divin et de sa possession dans leur âme.
Bien que les hommes sur terre puissent ne jamais former de grandes congrégations et ériger de magnifiques églises pour adorer le Père avec le véritable culte de l’âme et les aspirations, cependant lorsqu’ils arriveront dans le monde des esprits, ils découvriront que le Maître a établi son église dans les cieux éternels, où seul le vrai Chrétien peut entrer et partager ses gloires et son bonheur.
Jésus est le chef de cette église59 ici dans nos Cieux Célestes, comme il devrait l’être de l’église sur terre et comme il doit l’être quand cette église n’a pour membres que ceux qui ont eu la résurrection du péché, de l’erreur et de la mort de l’âme dans la connaissance de l’Amour Divin et la vie éternelle. Jésus a fait référence à cette Résurrection lorsqu’il a dit : « Je suis la résurrection et la vie », et non la résurrection du corps physique ou spirituel.
Je vois que vous êtes impatient de voir ces vérités venir et je suis aussi impatient, et je suis un collègue de travail.*
Je vais maintenant vous souhaiter bonne nuit et, ce faisant, vous dire tout mon amour. Que Dieu vous bénisse et vous garde sous sa garde maintenant et toujours.
Votre frère en Christ,
St. Étienne.


Note du traducteur : « Co-worker » dans le texte originel
59 Ceci est un message de la première heure et je soupçonne que le terme « église » ne serait normalement pas appliqué, par le Maître, au corps des esprits vivant dans les Cieux Célestes. Cependant, Étienne a essayé de redéfinir ce mot ici. Certes, ils sont unis dans leurs croyances, mais le terme « église » à terme a beaucoup trop de connotations terrestres pour être, à mon avis, approprié. (G.J.C.)

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-3/st-stephen-writes-about-jesus-as-head-of-the-church-in-the-celestial-heavens-vol-3-pg92/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s